AfriqueChampions League africaine (C1)Les infos

LDC : Le TP Mazembe est de retour

BO

La 2eme journée (aller) de la Ligue des champions africaine  (LDC) et de la Coupe de la CAF CDC) qui s’est tenue samedi et se poursuivra dimanche a donné lieu à des résultats logiques, avec notamment les victoires l’extérieur, du TP Mazembe, les Orlando Pirates, et le Young Africans.

Les Sud africains en verve

Le TP Mazembe en déplacement s’est imposé devant les Zambiens de Red Arrows (2-0-) tandis que l’autre représentant de la RD Congo, l’AS Maniema s’est libérée durant le temps additionnel devant Petro Atlético (Angola) grâce à un but de Christian Balako à la 93e minute (2-1). Les Orlando Pirates (Afrique du Sud) ont ramené un précieux résultat ( 2-0) de chez les Botswanais de Galaxy FC et sauf surprise ont assuré leur qualification. De leur côté les Mamelodi Sundowns ont cartonné (4-0) devant Mbabane Swallows (Eswatini).

Les Pyramids arrache le nul in extrémis

Les Maliens de Djoliba ont disposé à domicile des Togolais d’ASKO (4-0) et les Tanzaniens de Young Africans sont revenus à la maison avec un succès sur les Éthiopiens de Banks SC (1-0). Enfin, les Marocains de l’AS FAR ont dans un dernier sursaut arraché le nul ( 2-2) face à Al-Merreikh (Soudan) grâce à un penalty transformé par Rabie Hrimat à la 76e et une réalisation d’Abdelfettah Hadraf à la 88e tout comme les Égyptiens de Pyramids FC qui ont égalisé ( 1-1) grâce au Congolais Fiston Mayele à sept minutes de la fin devant l’APR FC.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité