Euro/AfriqueLes infos

ALG : Feyenoord annonce l’arrivée de Hadj-Moussa

DJAMEL. O

Anis Hadj-Moussa a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle. Feyenoord Rotterdam, a annoncé l’arrivée officielle de l’attaquant algérien.

Dans un tweet publié par le club néerlandais, il souhaite la bienvenue à Hadj-Moussa, avec une photo de la star algérienne descendant du train avec ses bagages, avec un phrase : «De Kuip, prochain arrêt, on se verra la saison prochaine». De Kuip «La Bassine» ou «La Baignoire» en néerlandais est le stade de Feyenoord en néerlandais. Celui que l’on prédit comme étant le successeur de Mahrez joue actuellement au Vitesse Arnhem à titre de prêt, où il a disputé jusqu’à présent 10 matches au cours desquels il a marqué deux buts et a délivré deux passes décisives. Hadj-Moussa devrait débuter officiellement sa carrière au Feyenoord Rotterdam l’été prochain, où il rejoindra les rangs de sa nouvelle équipe à l’issue des compétitions de la saison en cours. Il va rejoindre un autre international algérien, à savoir Ramiz Zerrouki, arrivé au club l’été dernier.

Il rejoint Ramiz Zerrouki

Le contrat d’Anis Hadj-Moussa avec le club belge de Patro Eisden Maasmechelen expire en 2025, ce qui a poussé ce dernier à accepter le départ de l’international algérien, de peur de le perdre gratuitement au bout d’un an. Les détails du contrat avec Hadj-Moussa n’ont pas été révélés par Feyenoord, notamment d’un point de vue financier, mais selon les informations, elles, confirment que l’accord sera conclu contre une somme d’argent s’élevant à 4 millions d’euros et un contrat s’étendant jusqu’à l’été 2029. Hadj-Moussa est l’un des derniers joueurs à avoir récemment rejoint les rangs de l’équipe nationale algérienne. Il a débuté sa carrière internationale le 22 mars de cette année 2024, et depuis lors, il a disputé 2 matches internationaux avec les Verts.

Il disputera l’UEFA Champions League

La star algérienne a une carrière passionnante, puisqu’il a débuté sa carrière de footballeur dans les catégories d’âge du RC Lens, en France, avant de jouer pour l’amateur belge de l’Olympique de Charleroi, et de là au Patro Eisden Maasmechelen avant de rejoindre Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas, à titre de prêt. A noter que Anis Hadj-Moussa est considéré comme l’un des noms algériens les plus prometteurs sur les terrains de football international, puisqu’il n’a que 22 ans. Les Verts ont voulu le convaincre de jouer dans leurs rangs depuis plusieurs années déjà puisqu’il a été international U-20. L’équipe nationale attend beaucoup de ce joueur en plus de meilleur parcours dans sa carrière professionnelle au fil des prochaines saisons. Il aura l’opportunité de disputer la Ligue des Champions UEFA, la saison prochaine.

DJAMEL O.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité