Coupe arabe des clubs championsLes infosMonde arabe

CAC : Le CR Belouizdad et le Wydad (déjà) éliminés

BO

Le CR Belouizdad déjà éliminé affronte Koweït SC, aujourd’hui, jeudi (14h00 algériennes) à Damac (Arabie saoudite) pour le compte de la 3e et dernière journée (Gr. D), de la Coupe du Roi Salmane. Le coach belge, Sven Vandenbroeck attend une saine réaction de son équipe. Il a déclaré « Nous allons jouer pour la gagne, afin de sauver l’image du club. Certes, la rencontre sera compliquée, car le niveau de l’adversaire est meilleur qu’on le pensait, et qui dispose surtout de deux attaquants dont il faut se méfier. Mais toutefois, nous sommes en mesure de gagner, vu que le niveau des deux équipes est rapproché.» Le technicien compte intégrer les éléments qui n’ont pas été alignés durant le tournoi.
Le CR Belouizdad n’est pas le seul à quitter la compétition. Le Wydad de Casablanca également a été éliminé à la suite de sa défaite (1-2) face à Al Hilal d’Arabie Saoudite en match de la 3e journée du groupe B, à Abha. Al Hilal a ouvert la marque par Sergej Milinkovic-Savic (41e) juste avant la mi-temps. Les Marocains sont revenus au score par Seifeddine Bouhera (64e) mais deux minutes plus tard, ils ont encaissé un but-assassin par Ruben Nebes (66e).
Dans l’autre match du groupe, Al Sadd Qatari de l’international algérien Bounedjah a battu Al Ahli de Tripoli (1-0), au stade Damaq à Khamis Machit, Al Sadd Qatari, Al Hilal, se sont qualifiés pour les quarts de finale.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité