Les infosQatar-Monde

ASIAN – CUP : L’Iran voit grand… très grand !

Envoyé spécial à Doha, Nazim Bessol

Les joueurs iraniens compte bien survoler le groupe C et assumer leur statut de favori de la compétition. Envoyé spécial à Doha, NAZIM BESSOL

L’attaquant de Feyenoord, Mehdi Ghayedi, auteur du troisième but de son équipe lors du premier match contre la Palestine (4-1), rappelle la nécessité pour lui et ses coéquipiers de bien commen- cer la compétition. « Nous savions à quel point il était important de commencer le tournoi de la meilleure façon possible », indique-t-il « Nous avons essayé de commencer le match de manière forte et nous avons marqué le premier but assez tôt, ce qui nous a aidé à prendre confiance et à pousser pour plus de buts. A l’image du pays organisateur le Qatar, l’Iran peut valider son ticket pour les 1/8es de finale dès le prochain match face à Hong Kong, vendredi prochain.

« Nous devons respecter tous nos adversaires » « En tant qu’équipe, nous sommes prêts pour ce tour- noi, mais le plus important est d’y aller match par match et nous avons réussi lors du premier match. Maintenant, nous voulons réaliser de meilleures performances. Certes, ce sera plus difficile parce que nous devons nous méfier et respecter tous les adversaires et rendre notre peuple heureux», insiste l’attaquant de 25 ans, qui conclut par un message fort : « Nous savons que les Iraniens en Iran et partout dans le monde attendent de nous que nous fassions de bonnes choses, nous avons de grands rêves et nous allons veiller à travailler dur pour les réaliser ».
– NAZIM BESSOL

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité