Euro/AfriqueLes infos

ALG : Le titre échappe à Amoura avec Saint Gilloise

Abdelkader. Z

Ils n’avaient pas leur destin entre leurs pieds mais les joueurs de l’Union Saint-Gilloise ont tout fait pour forcer le destin espérant une défaite du Cercle Bruges qui n’a pas eu lieu.

L’attaquanty international algérien Mohamed Amoura pour son 48e match de la saison, s’est procuré pas moins de quatre occasions franches en seconde mi-temps face à Genk. L’Union s’est imposé 2-0 avec Amoura à l’origine du second. C’est sur une belle frappe de l’Algérien détournée sur la barre que Nilsson provoque un penalty pour une main (80e).
Dans l’autre match, le derby entre le Cercle et le Club Bruges, la rencontre s’est terminée sur le score de 0-0 et donc le Cercles termine champion avec un point de plus que l’Union qui se qualifie au deuxième tour de qualification à la Champions League. Sur le plan comptable, Amoura aura marqué 24 buts et offert 8 passes en 48 matchs, toutes compétitions confondues. L’Algérien qui devrait vraisemblablement le club après une saison et une coupe de Belgique, a reçu une ovation de la part du public.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité