Euro/AfriqueLes infos

ALG : Aouar, un buteur en état de grâce

DjO

Le nom de l’international algérien, Houssem Aouar, s’affichait dans le onze de départ de l’équipe d’Al-Ittihad SC pour son match contre Al-Wehda dans le cadre de la 4e journée de la Roshn Saudi League. Le milieu de terrain des Verts a complètement surmonté la blessure qui l’avait fait souffrir lors de son dernier stage avec l’équipe nationale. L’ancien joueur de l’AS Roma avait suscité une grande agitation en quittant le regroupement de la sélection avant le match contre le Libéria, en compagnie de Riyad Mahrez.

A l’instar de ce dernier, qui avait pris part au match face à Al-Ahli SC contre Al-Nassr SC, Aouar a été aligné par son entraîneur, Laurent Blanc, à l’occasion de la réception d’Al-Wehda. Le joueur algérien le lui a rapidement rendu puisqu’après le premier but signé, Benzema, dès la 2e minute, il a réussi à faire le break à la 13e minute, portant son capital-buts avec Al-Ittihad SC à 3 buts. Fabinho avait permis à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un score de 3 buts à 1.

A ce momentlà, Aouar a fait mieux que Benzema avant que ce dernier n’ajoute un second but personnel, le quatrième pour Al-Ittihad en début de seconde période. Aouar a cédé sa place à la 70e minute, alors que son équipe menait au score 5 buts à 1. Mais ce n’est pas fini puisque le cauchemar d’Al-Wehda n’était puisqu’Al-Ittihad a rajouté deux autres buts, dont un signé Benzema, auteur d’un triplé, ce qui lui permet de dépasser Aouar. -DJO.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité