AfriqueChampions League africaine (C1)Les infos

LDC : L’Algérien Draoui sauve le Wydad à la 95e minute

YB

Les arrêts de jeu ont été fatals pour le Simba devant le WA Casablanca (0-1), lors de 3e journée de la phase du groupe B de la Ligue des champions africaine ( LDC), au Grand stade de Marrakech, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules. Le but de la victoire du Wydad a été l’œuvre de l’international algérien Zakaria Draoui (90e+5) qui a joué un vilain tour à son compatriote algérien, Abdelhak Benchikha, le nouvel entraîneur du club tanzanien. .
Dans l’autre match de ce groupe, les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas se sont imposés sur la pelouse de Jwaneng Galaxy du Botswana (2-0). Au terme de cette journée, l’ASEC Mimosas occupe la 1ère place du groupe B avec 7 points, devant Jwaneng Galaxy, 2e avec 4 points, et le Wydad Casablanca (3e/3pts). Simba SC ferme la marche avec 2 points.

L’Espérance de Tunis accrochée par Petro Atletico
L’Espérance Tunis n’a pas trouvé la faille à domicile contre Petro Atletico (0-0). Pourtant, ce n’est pas les occasions de scorer qui lui ont manqué surtout en seconde période. Yan Sasse puis Yassine Meriah n’étaient pas dans un bon jour. Ce nul, permet aux Angolais de rester aux commandes du groupe C avec 3 points d’avance sur l’EST, 2e, avec une longueur d’avance sur Al-Hilal et l’Etoile du Sahel.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité