AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Bordj Menaïel veut une tribune métallique

YANIS B

Les supporters de la JSM. Bordj Menaïel sont très remontés contre le maire de la ville qui freine ,semble-
t-il, le projet de construction d’une tribune métallique au stade historique Salah-Takdjerad. Il abritait toutes les rencontres du club qui a évolué en division Une entre 1983 et 1996. La tribune d’honneur ayant été détruite
à la suite du séisme de Boumerdès de 2003, l’équipe des frères Tonkin a été contrainte de programmer ses matchs au stade Djilali -Bounaâma de Boumer- dès. Ce qui a contraint les supporters ménaïelis à effectuer régulièrement les 64 kilomètres (aller – retour) pour encourager les Rouge et Noir.

Le responsable de l’Association des anciens joueurs de la JSMB, Mohamed Tonkin ,est également courroucé et il ne cache pas. « Les supporters, dit-il, ne peuvent pas tous faire le déplacement à Boumer- dès et c’est un handicap certain pour une éventuelle accession en L2. » On croit savoir que le financement pour la construction de la tribune métal- lique a été débloqué depuis bien longtemps, mais que le maire serait acculé par les locataires des salles qui ont remplacé l’ancienne tribune détruite par le séisme. Au final, si une solution n’est pas trouvée, la JSMB continuera la prochaine saison, à faire la navette, entre la wilaya et la daïra, sans grande ambition. Elle devra attendra la reprise des travaux du nouveau complexe sportif en arrêt depuis 2012.
-YANISB.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité