scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

MAR : Le Moghreb Fès seul en tête

MAROC

La défaite du Raja devant le Difaa permet au Moghreb de Fès de reprendre la première place à l'issue de la 20e journée de la Botola.

Lire la suite...

 

Tunisie : Reprise le 13 mars

TUNISIE

Arrêté depuis plus de deux mois en raison de la révolte du peuple tunisien,

Lire la suite...

 

Algérie : Hannachi maintient sa plainte

ALGERIE
Le gestionnaire de la fédération Algérienne Mohamed Raouraoua a retiré sa plainte contre Le président de la JS Kabylie Mohand Cherif Hannachi.

Lire la suite...

 

Maroc : Les FAR Rabat se reprennent

MAROC

Les FAR Rabat ont obtenu la seule victoire à l’extérieur face au Wydad de Fès (1-0) à l’issue de la 19e journée qui a été amputée des rencontres des deux leaders :

Lire la suite...

 

Algérie : Le Mouloudia d’Oran en progrès

ALGERIE

Le Mouloudia de Saïda n’a pas profité du report du match du leader Chlef contre le Chabab Belouizdad pour s’installer en tête. Il a laissé des plumes devant le Mouloudia local (0-1) invincible à domicile. Les trois équipes de la capitale ont connu des fortunes diverses. L’USM Alger avec son nouvel entraîneur Hervé Renard n’a pas été avantagée par le huis clos et s’est inclinée à Annaba (0-1) tout comme El Harrach victime du réveil brutal d’El Eulma (0-3). En revanche, le Mouloudia d’Alger a été tenu en échec par la JS. Kabylie (1-1) et, son patron Omar Ghrib a donné deux semaines au comité directeur pour lui trouver un remplaçant. Enfin, Khroub s’est défait de Blida (1-0) quant aux matches en retard de la 14e et 15e journée, ils ont été programmés pour les deux premiers mardi du mois de mars.

 

 

 
Plus d'articles...