scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

CAN : Maroc-Algérie le 4 juin à Casablanca

MAROC

Selon le bi-hebdomadaire sportif marocain, Al Mounatkhab, La fédération Royale Marocaine a décidé de repousser d'un jour la date initialement fixée du Derby maghrébin Maroc-Algérie.

Lire la suite...

 

ALG : Nadir Bendrama enterré à Bousfer

ALGERIE
Notre ami Bendrama Kacem Nadir, ancien joueur professionnel de Perpignan et responsable des joueurs professionnels à l'étranger

Lire la suite...

 

MAR : Eric Gerets plombe l'arbitrage

MAROC

Eric Gerets, le sélectionneur national du Maroc est revenu à Marrakech sur le match qui a opposé son équipe à l’Algérie (0-1).

Lire la suite...

 

ALG : Chlef s'impose en maître

ALGERIE

Chlef a réalisé la meilleure opération à l'issue de la dix-septième journée du championnat à la faveur de sa nette victoire face à El Harrach (3-1) et a conforté sa place en tête devant Sétif qui a dû se contenter d'un nul face Tlemcen  (1-1). Sétif compte un match en moins et se trouve à sept points du leader, mais demeure toujours sous la menace d'une meute de poursuivants, à commencer par Belouizdad qui a réussi à tirer le nul à El Eulma (0-0). Bejaïa été éliminé en Coupe d'Algérie, a renoué avec le succès à domicile après sept rencontres sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues devant Annaba (1-0)

 

A Tizi-Ouzou, la JSK a éprouvé des difficultés devant le Mouloudia d’Oran (1-0) et Saïda a cédé deux points devant l'USM. Alger (1-1) de Hervé Renard, expulsé en fin de rencontre. Dans le bas du tableau le Mouloudia  d’Alger qui n'a pas gagné depuis la dixième journée, n'est pas parvenu à passer le Khroub (0-0). Enfin, le duel des mal-classés entre Blida et Bordj Bou Arrerridj s'est soldé par une victoire inattendue du Ahly (1-2)

 

 

ALG : AG pour la Ligue pro le 5 avril

ALGERIE

L’assemblée générale constitutive de la Ligue professionnelle aura lieu le 5 avril prochain. C’est la Ligue amateur qui gérait depuis le début de la saison le premier championnat professionnel tout simplement parce que le président Mohamed Mecherara attendait le feu vert du gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua trop occupé par ses affaires personnelles et continuellement en voyage à l’étranger.

 
Plus d'articles...