Maghreb

ALG : Journalistes, soyez curieux ! (ABL)

ALGERIE

Devant la réaction de la CAF contactée par Footafrique.com, le gestionnaire de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua a fait dans la reculade. Après avoir annoncé aux medias algériens, par ses proches,  qu’il avait envoyé un courrier à l’instance africaine afin qu’elle ne désigne plus des arbitres algériens en Egypte, le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua a fait « marche arrière toute » comme à ses habitudes. Il se cache derrière la FAF pour pondre un communiqué qui dément cette information. Journalistes, soyez curieux !

 

ALG : LA DGSN honore les supporters du MC.Alger

ALGERIE

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a honoré le comité de supporters du MC Alger, avant le coup d'envoi du match MC Alger- FC Dynamos pour le compte des 1/16e de finale de la Ligue des champions d'Afrique. Un trophée a été remis au président du comité de supporters du club algérois par le représentant du directeur général de la DGSN, le général major Abdelghani Hamel. Cet hommage se veut également un geste envers tous les supporters et athlètes algériens de toutes les disciplines.

 


 

MAR : Le ministre des sports fustige l'arbitrage

MAROC

Le ministre de la Jeunesse et des Sports du Maroc, Moncef Belkhaït a expliqué la défaite des Lions de l’Atlas par le mauvais comportement de l’arbitrage.

Lire la suite...

 

ALG : AG constitutive de la LPF, mais ...

ALGERIE

Avec huis mois de retard, la fédération algérienne a donné son feu vert pour une Assemblée générale constitutive, mardi, en vue de la Ligue professionnelle de football (LPF). Douze membres (six présidents de Ligue 1 et autant en Ligue 2) ont été choisis pour préparer cette AG. A signaler que la ligue professionnelle doit être impérativement l’émanation des clubs professionnels, ce que le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua va tenter de détourner en plaçant un de ses sherpas.

 

MAR : Moncef Belkhayat ne veut plus de PUMA

MAROC
Le Ministre de la jeunesse et des sports Marocain, Moncef Belkhayat, ne veut plus de la firme allemande Puma pour habiller les Lions de l'Atlas.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top