Maghreb

ALG : L'indésirable de Tizi-Ouzou et d'El Harrach

ALGERIE
Indésirable à Tizi-Ouzou, impopulaire à El Harrach, le gestionnaire de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua voit son autorité s'effriter de jour en jour. Il n'a assisté à aucun match des deux demi-finales de la coupe d'Algérie : JS. Kabylie - MC. Oran (2-1) et El Harrach - ES. Sétif  (3-2).   Pour les supporters kabyles la place de Raouraoua est cette semaine devant un tribunal de justice pour s'expliquer sur la tentative de corruption et le vol de 165.000 dollars.
 

ALG : Mort d'un jeune supporter du MC.Oran

ALGERIE

Un jeune oranais de 19 ans venu assister au match JSK-MCO comptant pour la demi-finale de la coupe d'Algérie est décédé hier à Tizi-Ouzou

Lire la suite...

 

ALG : La JS.Kabylie rejoint El Harrach en finale

ALGERIE

La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) s'est qualifiée pour  la finale de la coupe d'Algérie en battant à Tizi - Ouzou le Mouloudia d'Oran (2-1) réduit à dix à la suite de l’expulsion de Cherif H (26e) . Les Kabyles ont ouvert le score par Khelili (8e) et les oranais ont égalisé à la suite d’un but - gag par Berradja (22 e). C’est l’attaquant Hamiti qui a envoyé son équipe en finale à huit minutes de la fin après dix sept - ans d’abstinence. La JS. Kabylie affrontera l’USM. El Harrach.

 

ALG : L'USM El Harrach en finale

ALGERIE

En battant 3-2 l’Entente de Sétif réduit à dix à la suite de l’expulsion de Diss (23e), l’USM El Harrach s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Algérie. Les buts harrachis ont été inscrits par Boumechra (26e sp, 70e) et Boualem (87e). Les choses avaient pourtant bien commencé pour le tenant du titre qui avait ouvert la marque dès la 13e minute de jeu grâce à Diss puis Traoré (43e).


 

MAR : Contracture pour Kamel Chafni

MAROC
l'international marocain Kamel Chafni est sorti dès la 32e minute lors du match Toulouse - Auxerre comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Il souffrirait d'une contracture derrière la cuisse.
 
Plus d'articles...