Maghreb

TUN : Lourde sanction contre La Marsa

TUNISIE

La Ligue nationale de Tunisie (LNFP) a pris une série de sanctions contre la Marsa, après les incidents du match face à Béja disputé dimanche dernier à Béja, dans le cadre de la 15e journée du championnat de L1. La LNFP a décidé match perdu par pénalité (2-0) par la Marsa au profit de Béja, pour abandon de terrain. Il a été également décidé de soustraire deux points au classement de l'AS Marsa et de lui infliger une amende de 1000 dinars pour le même motif.

 

ALG : L'Etat a attribué des terrains à 29 clubs

ALGERIE

Un des cadres du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Djebab a indiqué dans une interview à la radio nationale que l’Etat avait attribué à 29 clubs professionnels sur les 32 des lots de terrain de 2 hectares au dinar symbolique.  Ils devront construire des centres de formation dans 17 wilaya.

 

ALG : Mahfoud Kerbadj isolé

ALGERIE

Le président du Chabab Belouizdad Mahfoud Kerbadj qui s’est autoproclamé président de l’Association des présidents de clubs professionnels (APCP) et porte-voix du gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua

Lire la suite...

 

ALG : Le ministre Hachemi Djiar avorte le boycott

ALGERIE

Le boycott du championnat de L1 et L2 suscité par le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua en coulisses et son porte-voix

Lire la suite...

 

TUN : Démission du président de la fédération

TUNISIE

Le bureau fédéral de la fédération tunisienne a désigné Anour Haddad, président par intérim, à la place d' Ali Hafsi, démissionnaire.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...