scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

ALG : Les Verts muselés avant le Maroc

ALGERIE

Le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua a contacté par téléphone les internationaux algériens évoluant dans les clubs étrangers et leur demandé de ne pas accorder de déclarations à la presse internationale avant le match contre le Maroc du 4 juin prochain. Des internationaux algériens ont déclaré à Footafrique.com que  même la presse nationale est visée mais qu’il ne fallait pas le dire.

 

 

ALG-Coupe : JS.Kabylie - MC.Oran

ALGERIE
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Algérie qui s'est effectué sur le plateau de l’émission sportive Saâ-Riadha de la Télévision algérienne a donné lieu aux rencontres suivantes : L’Entente de Sétif détenteur du trophée - l’USM El-Harrach à El Harrach et  JS Kabylie - MC Oran à Tizi Ouzou. Les rencontres se joueront le 18 avril prochain.
 

ALG : le retour de la mode du huis clos

ALGERIE
L’USM El Harrach, le CR Belouizdad et la JS Kabylie ont écopé d’une suspension d’un match à huis clos assortie d’une amende de 60 000 DA pour "la conduite incorrecte des supporters des clubs" durant les matches de la Coupe d’Algérie disputée le week-end dernier. Cette mesure sera appliquée à partir du 20 avril prochain.
 

ALG : Une lettre ouverte à méditer

ALGERIE

A la suite du différend qui oppose à la fédération algérienne le président de l’Itihad Rhiadi Madinet Bel Abbès (IRMBA) a adressé une lettre ouverte à son  gestionnaire Mohamed Raouraoua dont copie a été transmise à la CAF, à la FIFA, à l’UAF et à l’UNAF. Footafrique.com s’est permis de diffuser une partie seulement de cette lettre pour des contingences techniques. Certains media salgériens ont exploité cette lettre.

Lire la suite...

 

ALG : Le MC. Alger fait plier Raouraoua

ALGERIE

Le Mouloudia d’Alger est définitivement domicilié au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour le reste de la saison malgré les pressions du gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua qui avait juré de lui donner un  statut de SDF. En effet, le champion de la lutte des places dans les instances internationales voulait se venger de l’affront que lui ont fait les supporters du doyen lors de la finale de la Coupe de l’UNAF en le contraignant à s’enfuir du stade du 5 juillet. Le patron du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib qui n’a pas caché sa joie “Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas du bien au Mouloudia (...). Nous avons simplement besoin d’un terrain pour jouer nos matches (…).»

 
Plus d'articles...