Maghreb

MAR : Le Raja reprend les commandes

MAROC

Le Raja Casablanca a repris la tête du championnat d'élite-1 en battant le Moghreb Tétouan (2-1) en match en retard. C'est Abdelmoula Berrabeh, sur un excellent travail de Metouali et Aboucherouane, qui a ouvert le score pour les Verts (25e)

 

 

 

 

TUN : Jenayah interdit de quitter le territoire

TUNISIE

L’ancienne gloire de l'Etoile Sportive du Sahel et de l'équipe de Tunisie, Othman Jenayah figure dans la liste des personnes interdits de quitter le territoire tunisien depuis le 14 janvier. Le propriétaire de la chaîne d'hôtels Marhaba et sa femme n'ont aucun lien avec la famille du président déchu, Ben Ali. Mais son interdiction de voyager serait dictée par le fait que son fils Omar a épousé la fille de Lazhar Sta, l'associé de Belhassen Trabelsi dans le projet de cimenterie, Carthage Cement.

 

ALG : Grosse pagaille à la FAF (ABL)

ALGERIE

Le chargé de la communication de la fédération algérienne Abdelkader Berdja qui s'est mis aux abonnés absents depuis que son contrat a pris fin le 31 mars ;

Lire la suite...

 

MAR : Soutien du ministre Belkhayat à Gerets

MAROC

Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports Moncef Belkhayat a déclaré lors d'un entretien accordé au quotidien le Matin

Lire la suite...

 

ALG : Les Verts muselés avant le Maroc

ALGERIE

Le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua a contacté par téléphone les internationaux algériens évoluant dans les clubs étrangers et leur demandé de ne pas accorder de déclarations à la presse internationale avant le match contre le Maroc du 4 juin prochain. Des internationaux algériens ont déclaré à Footafrique.com que  même la presse nationale est visée mais qu’il ne fallait pas le dire.

 

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top