scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

TUN : L'Espérance aux commandes

TUNISIE

En Tunisie, la Championnat a repris après la suspension consécutive à la révolution de jasmin.

L'Espérance de Tunis a consolidé sa place de leader en terrassant Bizerte (3-0) et a profité du faux pas de l'Etoile du Sahel pour porter son avance à quatre points. Les étoilés ont concédé leur quatrième défaite de la saison sur leur pelouse devant Hammam-Lif (0-1) qui peut remercier son buteur, le Ghanéen Eric Kari (53e). Le Club Africain a souffert à Gabès et s'est contenté du partage des points (1-1) devant une formation guettée par le spectre de la relégation. 

À Sfax, Hammam-Sousse réduit à dix (expulsion de Ben Frej, auteur du but égalisateur) n'a pas démérité (2-1), à l'inverse du Stade Tunisien qui a sué sang et eau devant son public pour arracher le nul face à Kairouan (1-1). Gafsa s'en est bien sorti. Il a quitté la zone rouge en s'imposant devant Zarzis (2-1). Seule fausse note, à Beja, la Marsa a abandonné la partie, perturbée par la présence de supporters béjaouas sur le terrain.

 

 

 

 

 

 

 

ALG : La JS. Kabylie titille Chlef

ALGERIE

Désormais 4e du Championnat avec deux matches en moins, à 14 points de Chlef, le leader, la JS. Kabylie n'a pas dit son dernier mot pour le titre.

Le leader Chlef s'est imposé (4-2) à El Eulma, victime de contres ravageurs. Les hommes d'Ighil Meziane ont ouvert les hostilités dès la sixième minute par Messaoud (6e) avant de poursuivre leur festival offensif par Hebaïche (16e csc), Soudani (24e) et Djediat (66e). Les Eulmis ont répondu mais trop faiblement par Camra (33e) et Boulemdaïs (48e). Le derby de l'ouest est revenu à Saïda, irrésistible sur sa pelouse devant Tlemcen (5-2). Deux buts en quatre minutes de Cheraïtia (4e) et Madouni (6e) ont assommé les Tlemcéniens. 

À Tizi-Ouzou, la JS. Kabylie a montré de nouvelles ambitions en battant Bordj Bou Arrerridj (1-0) dont la situation pour le maintien s'est compliquée. Dans le bas du tableau, le Mouloudia d'Alger, en échec devant le Chabab Belouizdad (1-1) et l'USM. Alger, malgré un doublé de Deham devant Bejaïa (2-3), se sont mis en danger. À signaler que les demi-finales de la Coupe d'Algérie se dérouleront ce lundi avec un plateau royal : la JS. Kabylie accueillera le Mouloudia d'Oran à Tizi-Ouzou et El Harrach recevra Sétif, le tenant du trophée.

 

TUN : Une première mondiale dans les stades

TUNISIE
Tous les matches de la 15e journée du championnat de Tunisie qui reprend ce week-end après quatre mois d’interruption se joueront avec le seul public du club recevant. C’est là une décision de la fédération Tunisienne et une première mondiale afin d’éviter les problèmes sécuritaires.
 

ALG : Une pétition contre Mahfoud Kerbadj

ALGERIE

Les supporters du CR. Belouizdad ne décolère pas contre le président Mahfoud Kerbadj qui « joue au porte- parole du gestionnaire de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua qui lui a promis la Ligue professionnelle au lieu de s’intéresser aux intérêts immédiats du club.» Dans cette pétition qui remercie les autorités locales de leurs aides financiers, les supporters demandent le retour des anciens joueurs tels Selmi Djilali et Mokhtar Khalem.

 

MAR : Le trophée des Champions 2011 à Tanger

MAROC
La LFP a décidé ce vendredi d'organiser le trophée des Champions 2011 à Tanger (Maroc) le 27 juillet prochain. L'édition 2011 du trophée des Champions aura lieu à Tanger le 27 juillet prochain. La Ligue de Football Professionnel a décidé d'organiser cette rencontre dans le stade de 45 000 places qui sera inauguré le 27 avril prochain. Pour rappel, ce trophée oppose le champion de France en titre face au vainqueur de la Coupe de France.
 
Plus d'articles...