Maghreb

ALG : Bouteflika promet 300 M aux finalistes

MAURITANIE
Les caisses de la JS. Kabylie et de l’USM. Harrach vont être renflouées à la suite de leur parcours en Coupe d’Algérie. Dans les prochains jours, le président de la République Abdelaziz Boutefljka va leur attribuer trois cents millions de dinars. (un peu plus de 2 millions d'euros)
 

ALG : Dziri et Aksouh épaulent Hervé Renard

ALGERIE
L’ex-international Dziri Billal et Akhsouh Mustapha sont venus renforcer le staff technique de l’USM. Alger qui sera toujours dirigé par le français Hervé Renard. En revanche Mekhazni Mohamed est integré dans la commission de Suivi et de Prospection.

 

 

TUN: Les présidents exigent une AG élective

TUNISIE
Les présidents de clubs exigent la tenue d'une assemblée générale élective de la FTF sous peine de lui retirer leur confiance. La FTF, pour sa part, qui se réunit aujourd'hui, devrait proposer le maintien des quatorze clubs de la Ligue I plus l'accession des deux clubs de la Ligue II, et ce, afin d'anticiper la réaction des présidents des clubs.

 

ALG : AG élective de la Ligue le 2 juillet

ALGERIE
Actuellement en Algérie où il était contraint d’assister à la finale de la Coupe d’Algérie, le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua

Lire la suite...

 

ALG : La JS.Kabyie et les Cinq Présidents

ALGERIE
La JS Kabylie est la seule équipe algérienne à avoir reçu les cinq trophées des mains de cinq présidents de la République différents. Le premier lui a été remis 1977 face au NA Hussein-Dey (2-1) par le défunt Houari Boumediene. En 1986 face à WKF Collo (1-0), par Chadli Bendjedid En 1992, contre l’ASO Chlef (1-0), par le défunt Mohamed Boudiaf. En 1994  contre Aïn M’lila (1-0) par Liamine Zeroual et enfin en 2011 contre El Harrach (1-0) par Abdelaziz Bouteflika.

 
Plus d'articles...