scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

ALG : Oran en colère contre le Mouloudia

ALGERIE
Une bagarre générale a éclaté dans les ultimes secondes du match de L1  (Algérie) Mouloudia d’Oran – El Eulma  (1-1) entre les joueurs des deux camps suite à un geste déplacé de Benatia, qui sera d’ailleurs expulsé (90 e+ 2), en compagnie de Belhadj. Le public du stade Zabana d’Oran a alors déversé toute sa colère sur le président du Mouloudia Tayeb Mehiaoui, introuvable à la fin du match, sur les joueurs et même sur le staff technique. Des jets de projectiles, dont des chaises, ont accompagné les joueurs jusque dans les vestiaires, où ils se sont enfermés durant une heure.

 

 

 

ALG : Plus de 100 affaires au TAS

La gazette du Maghreb

Le président algérien du Tribunal arbitral sportif (TAS) Me Aït Benbelkacem a déclaré lors de l’AG ordinaire du Comité Olympique Algérien (COA)

Lire la suite...

 

ALG : L'ombre de l'escroc Khalifa (ABL)

ALGERIE

Le président de la Ligue nationale Mohamed Mecherara a réagi avec beaucoup de retard à l’action menée par les présidents de clubs professionnels qui avaient décidé de boycotter le championnat de L1 et L2, avant de se raviser devant les arguments imparables présentés par Hachemi Djiar le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports. Mais cette réaction ne trompe personne, il s’agit-là d’un constat d’échec du président de la Ligue et du gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua qui avait poussé les responsables des clubs à la grève générale pour mieux embrigader le football algérien à l’image de l’escroc international  Moumen Khalifa, aujourd’hui en prison et dont ils ont été les serviteurs zélés.

 

TUN : Lourde sanction contre La Marsa

TUNISIE

La Ligue nationale de Tunisie (LNFP) a pris une série de sanctions contre la Marsa, après les incidents du match face à Béja disputé dimanche dernier à Béja, dans le cadre de la 15e journée du championnat de L1. La LNFP a décidé match perdu par pénalité (2-0) par la Marsa au profit de Béja, pour abandon de terrain. Il a été également décidé de soustraire deux points au classement de l'AS Marsa et de lui infliger une amende de 1000 dinars pour le même motif.

 

ALG : L'Etat a attribué des terrains à 29 clubs

ALGERIE

Un des cadres du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Djebab a indiqué dans une interview à la radio nationale que l’Etat avait attribué à 29 clubs professionnels sur les 32 des lots de terrain de 2 hectares au dinar symbolique.  Ils devront construire des centres de formation dans 17 wilaya.

 
Plus d'articles...