Maghreb

ALG : La finale de Coupe à guichets fermés

ALGERIE

55 000 billets de la finale de la Coupe ‘Algérie entre la JS. Kabylie et l’USM. El Harrach seront mis en vente vendredi et samedi à partir de 9h. Les portes du stade seront ouvertes aux supporters dimanche dès 8 heures du matin. A signaler que la FIFA recommande l’accès au stade deux heures avant un match.

 

 

TUN : Casque et matraque pour un arbitre

TUNISIE
Devant les agressions dont ils sont victimes, les arbitres  affiliés à la Ligue de Tunis Cap-Bon se sont rassemblés en signe de protestation. Parmi eux, le 4e arbitre pour le match en retard Gabès – Etoile du Sahel,  Moez Khitanni qui s’est présenté habillé en noir (la tenue originelle des arbitres), casque sur la tête (comme dans une bataille) et matraque en main : l’image est saisissante et hautement significative.

 

 

ALG : La representativité nationale cadrée

ALGERIE
Une commission composée de représentants du Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), du Ministère des Affaires Etrangères (MAE) et du Comité Olympique Algérien (COA) étudiera avant de donner eventuellement son accord à toute demande émanant d'une fédération olympique désireuse de représenter l'Algérie dans les instances internationales. Une décision qui touche en premier lieu la fédération de football dont le gestionnaire Mohamed Raouraoua a parachuté au nom du copinage ses serviteurs dans les commissions de ces instances.
 

TUN : L'arbitrage cherche un président

TUNISIE
Le président de la commission d'arbitrage de la fédération tunisienne, Younès Selmi a démissionné en raison de "l'absence de sécurité dans les stades qui ne permet pas aux arbitres d'accomplir leur mission dans les meilleures conditions".

 

 

ALG : Oran en colère contre le Mouloudia

ALGERIE
Une bagarre générale a éclaté dans les ultimes secondes du match de L1  (Algérie) Mouloudia d’Oran – El Eulma  (1-1) entre les joueurs des deux camps suite à un geste déplacé de Benatia, qui sera d’ailleurs expulsé (90 e+ 2), en compagnie de Belhadj. Le public du stade Zabana d’Oran a alors déversé toute sa colère sur le président du Mouloudia Tayeb Mehiaoui, introuvable à la fin du match, sur les joueurs et même sur le staff technique. Des jets de projectiles, dont des chaises, ont accompagné les joueurs jusque dans les vestiaires, où ils se sont enfermés durant une heure.

 

 

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top