scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

MAR : Rénovation des stades

MAROC
Trois stades (Stade d'Honneur Oujda, nouveau stade de Fès et le complexe sportif Moulay Abdallah Rabat) feront l'objet de rénovation d'ici la fin de 2011 dans le cadre du programme de réhabilitation

Lire la suite...

 

ALG : Excellentes émissions de la télévision

ALGERIE

Le service des sports de la télévision algérienne (ENTV) a réalisé d’excellentes émissions présentées par de jeunes journalistes talentueux durant toute la semaine sur la finale de la Coupe entre l’USM. Harrach et la JS. Kabylie qui aura lieu dimanche 1 mai au stade du 5 juillet.

Les service des sports  assurera aussi une retransmission directe à partir de 13 heures pour ne prendre fin qu’après la remise du trophée par le chef de l’Etat au club vainqueur. Des spécialistes et des personnalités de la discipline seront invités pour commenter et analyser cette finale.

Une douzaine de caméras sera déployée à travers le stade, ce qui permettra aux millions de téléspectateurs de voir le match à travers tous les angles du terrain du stade du 5 Juillet. La finale sera diffusée sur les quatre chaînes, ENTV (terrestre), A3, Canal Algérie et TV 4 (Tamazight).

 

 

TUN : Grève des joueurs du Stade Tunisien

TUNISIE
Les joueurs du Stade Tunisien ne se sont pas présentés à la séance matinale à Radès et  Bilel Yaken a déclaré : «Certains joueurs n’ont même plus de quoi se déplacer : Ne parlons pas d’autres choses. La situation est intenable. Nous venons tout de même de récolter quatre points en deux rencontres et nous avons droit à davantage d’égards. Nous comprenons parfaitement la situation du club mais, à leur tour, les dirigeants doivent comprendre la nôtre». L’entraîneur  Patrick Liewig. Le Français continue à se battre mais il manque de plus en plus d’arguments pour maîtriser la situation et convaincre ses joueurs à continuer à travailler et à s’armer de sérénité.
 

ALG : 2 mois de prison ferme pour Raouraoua

ALGERIE
Le tribunal de justice d’Alger aurait condamné la semaine dernière le gestionnaire de fédération Mohamed Raouraoua  (membre du CE de la FIFA, de la CAF, de l'UNAF, de l'UAF et de la commission d'El Qods) en son absence à deux mois de prison ferme à la suite de la plainte déposée par le président de la JS. Kabylie Moh-Cherif Hannachi pour « tentative de corruption et vol de 160.000 dollars ». Le gestionnaire de la fédération aurait fait appel. A noter qu'il avait demander  à Hannachi de perdre contre Al Ahly du Caire sinon il ne lui verserait pas les 160.000 dollars envoyés par la CAF à formation Kabyle.

 

 

TUN : Les arbitres font la grève du sifflet

TUNISIE
Les arbitres tunisiens ont décidé de ne pas officier les rencontres de cette semaine en signe de protestation contre l'insécurité dans les terrains, après les incidents qui se sont produits dans plusieurs stades, notamment dimanche dernier à Bizerte et à Béni Khalled. ''Nous sommes disposés à nous concerter avec toutes les parties concernées pour trouver une solution à l'insécurité dans les stades'' a déclaré leur représentant Malek Badri, précisant qu'il faut sévir contres les auteurs des troubles.

 

 
Plus d'articles...