Maghreb

TUN : La Tunisie impressionne

TUNISIE
La Tunisie confirme ses bonnes dispositions. Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), les Aigles de Carthage ont enchaîné ce mardi, toujours en amical en prenant le meilleur sur le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul.
Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score après un numéro d’équilibriste dans la surface (36e). Un poteau de Fakhreddine Ben Youssef a ensuite privé les Tunisiens du break, ce qui n’aurait pas été immérité au vu du beau visage affiché. Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match. En tout cas la Tunisie fait le plein de confiance.
0 0 1 119 659 pas de societe 5 1 777 14.0 Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Cambria;}

Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), la Tunisie a enchaîné en amical en battant le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul. Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score (36e). Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match.

 

MAR : Le Maroc enchaîne

MAROC
Après son succès face à la Serbie (2-1) vendredi, le Maroc a enchaîné ce mardi en s’imposant 2-0 face à l’Ouzbékistan en match amical à Casablanca. Et cela malgré une équipe remaniée. Pour sa première titularisation en A, la révélation du CHAN 2018 Ayoub El Kaabi a mis moins de 4 minutes à faire trembler les filets de près (1-0, 4e). Da Costa a fait le break de la tête sur un corner de Fajr juste avant la pause (2-0, 43e).
En pleine préparation au Mondial 2018, le sélectionneur Hervé Renard a fait beaucoup de changements au cours d’une seconde période plus brouillonne. Pas de quoi empêcher les Lions de l’Atlas de faire le plein de confiance.
Le Maroc a enchaîné en s’imposant 2-0 face à l’Ouzbékistan en match amical à Casablanca malgré une équipe remaniée. Pour sa première titularisation en A, la révélation du CHAN 2018, Ayoub El Kaabi a mis moins de 4 minutes à faire trembler les filets de près (1-0, 4e). Da Costa a fait le break de la tête sur un corner de Fajr juste avant la pause (2-0, 43e). Le sélectionneur Hervé Renard a fait beaucoup de changements au cours de la seconde période. A signaler que le Maroc a battu la Serbie (2-1).
 

ALG : Proposition pour JSK-USMB au 5-juillet

ALGERIE
La commission de la coupe d'Algérie a décidé de programmer le match JSK-USMB au stade du 5-juillet, mais il faudrait l'accord du club Kabyle pour cela. La contenance du stade du 1ere novembre de Tizi-Ouzou est de 17.000 places au lieu de 20.000 susceptibles d'accueillir les quarts de finale t demi-finale de Coupe d'Algerie conformément à la réglementation.
 

ALG : Infantino en Algérie, prochainement

ALGERIE

Lors de leur fructueuse rencontre à Dar Es Salam, durant le Sommet Exécutif de la FIFA, le président de la FAF, Kheïredinne Zetchi a invité  officiellement le président de l’instance internationale, Gianni Infantino à se rendre en Algérie pour une visite officielle. Le président de la FIFA s’est montré sensible à cette marque de confiance et a donné son accord de principe en attendant de fixer la date de son séjour en Algérie. Les deux responsables du football qui font partie de la jeune génération qui a pris en main les destinées du football ont fréquenté la même université en Suisse. Ils semblent avoir la même vision du devenir du football mondial basée sur la transparence et la lutte contre la corruption qui a gangrené la planète de la balle ronde avec les scandales à répétition. Ceux qui ont conduit à la chute de l’ex-empereur de la FIFA, Sepp Blatter. – (In BOTOLA)

 

ALG : Madjer veut Gaouaoui pour les gardiens

ALGERIE

Des indiscrétions font état d’une possible décision du sélectionneur Rabah Madjer qui serait sur le point d’engager l’ancien gardien international Louanès Gaouaoui comme entraîneur des portiers. Après le départ d’Aziz Bouras, engagé dans le staff de Lucas Alcaraz, et qui avait préféré mettre fin à sa collaboration avec l’équipe nationale, Madjer a jeté son dévolu sur Gaouaoui. Aux dernières nouvelles, Madjer devrait attendre le retour du président kheireddine Zetchi, qui se trouvait le week-end à Dar ES-Salam en Tanzanie, pour prendre part à la deuxième édition des Sommets Exécutifs de la FIFA, pour discuter avec lui et examiner le choix de Gaouaoui pour renforcer le staff de l’équipe nationale.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top