scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

ALG : Démenti de Rabah Saadane

MEDIAS
L'ex-sélectionneur Algérien Rabah Saadane dément s'être rendu au siège de la Fédération pour rencontrer le gestionnaire Mohamed Raouraoua. "Je ne suis jamais allé et je n'irai pas. Et pourquoi voulez-vous que j'y aille ", a déclaré l'homme qui a qualifié par trois fois les Verts à la Coupe du monde à ses proches.
 

ALG : Une agence de Com' Française pour la FAF

RADIO
Comme il l'a fait pour décortiquer le jeu des Lions de l'Atlas du Maroc avec le résultat que l'on sait, en faisant appel à une agence spécialisée en statistiques en France, le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua a fait appel à une agence spécialisée en France pour lui monter une statégie de communication susceptible de lui permettre de rester encore en place. Il a ainsi activer ses réseaux médiatiques qui sont connus sur la place d'Alger pour axer la ligne directrice d'attaque sur le nouveau sélectionneur. Il a aussi battu le rappel d'un de ses sherpas pour tenter de faire du lobbying au sein des rédactions quand ce n'est pas lui qui tente de contacter les directeurs de journaux.
 

ALG : Le Jeune Indépendant et Raouraoua

MEDIAS

Sous le titre "Raouraoua joue la montre", le quotidien algérien le Jeune Indépendant revient sur la déblacle des Verts à Marrakech. Une analyse lucide et sans complaisance signé B. Farouk.

Lire la suite...

 

ALG : Manifestations anti -Raouraoua (ABL)

MEDIAS
Des manifestations anti-Raouraoua, le gestionnaire de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua ont été enregistrées à travers plusieurs villes du pays à la suite de l'humiliante déféite contre le Maroc (0-4) et dont il porte l'entière responsabilité. Les manifestants ont scandé des slogans dans lesquels ils demandaient au président de la République Abdelaziz Bouteflika le départ de Mohamed Raouraoua. Ce dernier a poussé à la démission, l'entraîneur Abdelhak Benchikha pour sauver sa peau. Plusieurs voitures ont été brûlées
 

FIFA : Blatter fait dans la diversion

ECONOMIE

Le président de la Fédération Internationale des Fraudeurs (FIFA) Joseph Blatter veut faire de la diversion pour faire oublier son Congrès de la Honte. Il a demandé l'ouverture d'une enquête sur le nombre élevé de paris enregistrés à l'occasion du match amical Nigeria-Argentine (4-1) disputé mercredi à Abuja selon le quotidien britannique The Daily Telegraph. L'Argentine, privée de nombreux titulaires, s'était nettement inclinée au Nigeria en match amical mercredi. Menés 4-0, les Argentins avaient réduit la marque sur penalty dans le temps additionnel par Mauro Boselli (90+9) alors que cinq minutes supplémentaires seulement avaient été annoncées. Selon le Daily Telegraph, de nombreux parieurs auraient pronostiqué sur un autre but après le quatrième but nigérian.

 
Plus d'articles...