Weblinks

ALG : BOTOLA PASSE EN BIHEBDOMADAIRE

MEDIAS

L’hebdomadaire sportif algérien 100% Foot, BOTOLA passe en bihebdomadaire à partir de jeudi prochain, dans une édition qui sera consacrée au football national avec une plus grande exposition du football international. La date de parution du numéro du Lundi est maintenue. « Notre objectif est de coller à l’actualité tout en restant dans le décalé. Dans la deuxième édition du Jeudi, il y aura bien entendu de nouvelles rubriques que nos lecteurs découvriront », a déclaré à El Watan, le directeur de l’information de BOTOLA, Nazim Bessoli.

 

TOG : Le président de la fédé arrêté

PRESSE

De retour au Togo après avoir assisté à la cérémonie du tirage au sort des groupes de la CAN 2015, le président de la Fédération togolaise Gabriel Ameyi a été arrêté dans la nuit 4 au 5 décembre. Dans la foulée de son arrestation, le dirigeant a été conduit à la Direction centrale de la police judiciaire où il est entendu. Les raisons exactes de son interpellation ne sont pour l’heure pas connues. Une affaire qui tombe mal pour la Fédération togolaise, qui doit tenir son congrès extraordinaire ce samedi afin de préparer les prochaines élections à la tête de l’instance.

 

ALG : BOTOLA DANS LES KIOSQUES

MEDIAS

Dans sa dernière livraison, l'hebdomadaire algérien 100% Foot BOTOLA, s'interroge sur les invités "clandestins" composés de présidents de Fédérations Africaines par la FAF afin de soutenir la candidature pour un deuxième mandat au CE de la FIFA de l'actuel gestionnaire Mohamed Raauraoua. La 12e journée de championnat de L1 et de L2 MOBILIS est passée au crible. Les diverses rubriques sont enrichies par des infos inédites et des ITW dont celle de l'ancien gardien de but Lounés Gaouaoui (37 ans) qui a trouvé un club de l'élite pour le mercato. La page nostalgie est consacrée à Ahmed Arab, le coach qui a façonné le grand Chabab Belcourt (aujourd'hui Belouizdad). Un numéro à lire absolument !

 

ALG : BOTOLA DANS LES KIOSQUES

MEDIAS

L’hebdomadaire sportif  algérien BOTOLA 100% Foot, offre à ses lecteurs un spécial Afrique avec la finale retour de la Ligue d’Afrique (C1) le 1er novembre entre l’ES. Sétif et l’AS. Vita au stade Tchaker de Blida. L’hebdo souhaite la bienvenue au président Issa Hayatou et au CE de la CAF qui doit se réunir à Alger le 2 novembre. Les cinq candidats déclarés au CE de la FIFA : Raouraoua (ALG) et Anouma ( CIV) qui remettent leur mandat en jeu devant Constant Omari (RDC), Bouchamaoui (TUN), Jordan (AFS) sont passés au crible. Il explique également pourquoi les 4 candidats font passer des nuits blanches à Raouraoua, le champion de la lutte des places au sein des instances internationales (FIFA, CAF, UAFA, UNAF ...)

Le face-à-face de la L1 Mobilis qui se jouera jeudi oppose les deux gardiens Doukha (USMH) et Chaouchi (MCA). Un entretien explosif  avec l’ex-gardien de but mondialiste Drid Nacer  qui a rejoint les frondeurs pour demander le départ d’Ali Fergani,le président de l’Association des Anciens Internationaux (AAI). Des infos inédites dans la rubrique Troisième mi-temps et la séance nostalgie avec un portrait de Mahi Khenane, l’idole de Mascara sont également proposés. La partie internationale est consacrée aux derniers événement au clasico entre le Real et le Barça. Un numéro de BOTOLA à lire et à faire lire absoluement.

 

ALG : BOTOLA DANS LES KIOSQUES

MEDIAS

L’hebdomadaire sportif algérien BOTOLA « 100% FOOT » revient sur la victoire des Verts à Blantyre face au Malawi  et souligne que « l’horizon est dégagé » pour la phase finale de la CAN. Les droits de retransmission des matches de la CAN sont remis en cause et il est demandé  de refuser monopole ou diktat des futurs acheteurs potentiels des compétitions africaines. Un spécial – CAN sur la 3eme journée est en bonne place et, des infos inédites tant nationale qu’internationale, enrichissent la rubrique Troisième Mi-temps. Bref, un BOTOLA toujours aussi bien documenté. A lire et à faire lire.

 
Plus d'articles...