scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

Algérie : Hachemi Djiar appelle à un "sport pour tous"

MEDIAS

L'activité sportive durant le week-end est l'un des facteurs susceptible de diffuser la culture de la paix et de la nourrir, a affirmé le ministre de la jeunesse et des sports, Hachemi Djiar. Un week-end consacré au "sport pour tous" permet d'encadrer les jeunes et de les mettre à l'abri des dérives, a ajouté en substance le ministre à l'ouverture d'un séminaire national consacré aux moyens de consacrer le week-end à l'activité sportive. M. Djiar a appelé, devant un parterre de cadres du secteur, spécialisés dans les activités sportives et de jeunesse, venus de différentes wilayas du pays, à "la conjugaison des efforts" de tous et à la concertation entre les associations impliquées dans le mouvement sportif et les autorités locales, pour " encadrer et orienter les jeunes".

 

Raouraoua fuit la confrontation avec Hannachi le 30 janvier

ECONOMIE

Le gestionnaire de la Fédération Algerienne, Mohamed Raouraoua, qui a donné rendez-vous au président de la JS. Kabylie Mohand Hannachi devant le tribunal le 30 janvier prochain n’y sera pas. Selon le quotidien Compétition, le gestionnaire qui est accusé de tentative de corruption et de vol de 160.000 dollars « serait occupé par d’autres affaires à cette même période, il devrait assister au CHAN au Soudan, il aura une réunion de la CAF pour ensuite assister à une réunion du comité exécutif de la FIFA. » Un tel agenda distillé certainement par ses services est archi-faux. Le CHAN au Soudan débute le 4 février et l’assemblée générale se tient le 23 du même mois quant à une réunion du Comité Executif de la FIFA, il n’a rien à voir. Il n’en est pas membre.

 

Algérie: Absence de La FAF aux 3eme journées du marketing sportif

ECONOMIE

Les 3emes journées internationales sur le marketing sportif qui se sont tenues à Alger ont été marquées par la présence d’une icône du football Algérien Smail Khabatou (92 ans) qui a été pour beaucoup dans le développement du football-roi dans le pays.

Lire la suite...

 

CAF : La bagarre des seconds couteaux (Par J.J.Traoré)

MEDIAS

«Le renouvellement partiel du Comité exécutif de la CAF, programmé en février prochain à Khartoum s’apparente, pour jargonner comme en football à l’échauffement avant la grande bataille autour de l’élection du président de la CAF», écrit le journaliste Burkinabé J-J.Traoré.

Lire la suite...

 

Algérie : Le DG du stade du 5 juillet tacle la FAF

ECONOMIE

La pelouse du stade olympique du 5 Juillet est en «bon état» et elle est prête pour abriter les matches de football nationaux et internationaux, a indiqué hier, le directeur général de l’Office du complexe olympique (OCO), Nourredine Belmihoub.«Le gazon du stade du 5 Juillet se trouve en bon état et tout est réuni pour permettre aux joueurs d’évoluer dans les meilleures conditions et d’offrir un beau spectacle aux amateurs de la balle ronde», a affirmé le DG de l’OCO dans une déclaration à l’APS. Interrogé sur l’éventualité du déroulement du match amical Algérie-Tunisie le 9 février au stade 5 Juillet d’Alger, Belmihoub a indiqué que «la domiciliation des rencontres de la sélection nationale est du ressort de la Fédération algérienne de football (FAF)». «Dans le cas où la FAF opterait pour le stade du 5 Juillet pour le match (Algérie-Tunisie), tout sera prêt avant la date de cette joute amicale et toutes les conditions seront garanties» pour une bonne production du onze national, a-t-il assuré. En vérité, le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua n'admet pas l'autorité de la direction du stade du 5 juillet à l'intérieur de l'enceinte.

 
Plus d'articles...