scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

The News

Coupe d'Asie : L'arbitre au secours du Qatar

QATAR

L' Ouzbékistan s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Asie 2011 au Qatar, en remportant son deuxième match de poule à Doha contre le Koweït (2-1). Les buts ont été inscrits par Haydarov (41e), Djeparov (65e) pour l'Ouzbékistan et par Al Mutwa (49e) pour le Koweït. Le second match du groupe A oppose le Qatar à la Chine. Les Qataris sont revenus dans la compétition après avoir battu leurs homologues Chinois grâce à la bienfaisance de l’arbitre 2 - 0. Les buts du Qatar ont été inscrits par Ahmed (27e, 45e), ce qui lui permet d’espérer une qualification au prochain tour.

 

Arabie Séoudite : le Portugais José Peseiro limogé

ARABIE SAOUDITE

La Fédération saoudienne de football a limogé l’entraîneur portugais des «Faucons du désert», José Peseiro, quelques heures après la défaite (1-2) de sa sélection face à la Syrie en match d’ouverture du groupe B de la Coupe d’Asie des nations qui se déroule au Qatar. «Nous avons assisté à un mauvais match, tant sur le plan technique que tactique de notre équipe. Nous avons pris cette décision afin de corriger les choses avant les deux prochains matches», a indiqué le président de la fédération, le prince Soltan Ben Fahd. Nasser Al Johar a été désigné pour assurer la fonction de sélectionneur, il était le patron de la sélection avant l’arrivée de Peseiro en février 2009.

 

Allo Doha passez nous la FAF

QATAR

Le gestionnaire de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua se trouve au Qatar où il a assisté à la cérémonie d'ouverture de la Coupe d’Asie des Nations qui se déroule du 7 au 29 janvier à Doha.

Mis à jour (Mardi, 11 Janvier 2011 19:05)

 

Rabah Saadane sélectionneur du Yemen pour 3 ans

YEMEN

L'ex-sélectionneur de l’équipe d’Algérie Rabah Saâdane est le nouvel entraîneur du Yemen pour les trois prochaines années avec comme premier objectif la qualification au Mondial-2014 au Brésil, a annoncé le secrétaire général de la Fédération yéménite Hamid Chibani. Il aura comme adjoints Zoheir Djelloul, avec qui il a travaillé avec l’Algérie et un technicien yéménite. Rabah Saadane avait déjà dirigé le Yémen pendant 16 mois, entre 2004 et 2005.

 

Rabah Saadane pressenti par le Yemen

YEMEN

L'ex- sélectionneur de l'Algérie Rabah Saâdane pourrait se rendre dans les prochaines heures à Sanaa (Yémen) pour négocier avec la fédération yéménite, en vue de prendre en main l'équipe nationale. Rabah Saâdane effectuera le voyage au Yémen, sur invitation du président de la fédération yéménite, Salah Hamed Al Aissa, afin d'entamer les négociations et signer son éventuel contrat. Si un accord est conclu, Rabah Saâdane succéderait au technicien Youri Strechko, limogé, en raison des résultats négatifs enregistrés lors de la Coupe du Golfe.