The News

UAF : 600.000 dollars au vainqueur

C1 ARABE

Le vainqueur de la coupe de l’Union arabe de football empochera 600 mille dollars. Le club qui prend la deuxième place touchera une prime de 400 mille dollars contre 300 mille dollars pour le troisième et 250 milles pour le quatrième. Les autres primes de participation à cette compétition qui reprend ses droits après quelques années d’arrêts, varient entre 20 mille et 100 mille dollars. A signaler que le cumulard de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua a désigné sans en référer à aucune structure du football national : Le CR. Belouizdad et l'USM.Alger.

Mis à jour (Vendredi, 29 Juin 2012 18:12)

 

UAF : Sétif réagit aux choix de Raouraoua

ARABIE SAOUDITE

Hacène Hamar, le président de Sétif champion d'Algérie en titre a vivement réagi à la désignation par le cumulard Mohamed Raouraoua, du CR. Belouizdad et de l'USM. Alger pour représenter l'Algérie en Coupe arabe des clubs. Pour le président de Sétif, il s'agit d'un nouveau coup bas porté aux sétifiens par celui qui gère le football algérien comme un bien privé. "Un sponsor ne peut pas choisir un club de 5000 spectateurs (ndlr-réferene à l'USM. Alger) et ignorer des clubs qui évoluent devant 30.000 spectateurs environ. Il s'agit-là d'un mensonge". A signaler que le vainqueur de l'épreuve touchera 600.000 dollars.

Mis à jour (Samedi, 30 Juin 2012 15:53)

 

UAF : Le favoritisme de Raouraoua

C1 ARABE

De Djeddah où il se trouve actuellement, le cumulard de la fédération Mohamed Raouraoua est passé outre le Bureau fédéral "fantôme" et a engagé en Coupe arabe des clubs : le CR Belouizdad 4ème et ... l'USM Alger 3ème du championnat d'Algérie, en tant qu'invité du sponsor de la compétition, le groupe World Sport. Des faux arguments qui ne tiennent pas la route et qui apportent de l'eau au moulin de ceux qui combattent le règne du favoritisme.

Mis à jour (Jeudi, 28 Juin 2012 17:57)

 

UAF : Allo Ici Djeddah à vous la FAF !

C1 ARABE

Même si le cumulard de la fédération algérienne (FAF) Mohamed Raouraoua n'a pas engagé l'équipe olympique pour disputer la Coupe arabe des Nations, il ne s'est pas empêché de se rendre à Djeddah (Arabie Séoudite) avec son secrétaire particulier. Le cumulard rejoindra le 1e juillet directement Tunis mais avec un autre secrétaire particulier puis, il s'envolera pour l'Afrique du Sud le 4 juillet, avec un autre secrétaire particulier.

 

UAF : Le Maroc domine Bahrein 4-0

C1 ARABE

Le Maroc a dominé le Bahreïn en Coupe arabe des Nations de football (groupe B), en s’imposant par 4-0 au stade Prince Abdullah Al-Faisal à Jeddah. Menée par Eric Gerets, l’équipe marocaine composée de joueurs évoluant en championnat national (Botola) a bien commencé le tournoi. Les buts ont été inscrits par Brahim Bahri (16e), Yassine Salhi (78e), Walid Hayan (82e Csc) et Abdeslam Benjelloun (90e+4).

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top