The News

ALG : Mourad Meghni au Qatar

QATAR
L'international algérien Mourad Meghni quitte Lazio Rome pour s'engager avec Umm Salal Sport Club, a indiqué le club qatari de première division de football. Selon la même source,

Mis à jour (Vendredi, 10 Juin 2011 19:19)

Lire la suite...

 

MAR : Jamal Allioui vers Al Kharaitiyat

BAHREÏN

Le défenseur international marocain du Wydad de Casablanca  Jamal Allioui, devrait procéder aux dernières «retouches» de son contrat avec le club de Doha Al-Kharaitiyat après avoir passé une visite médicale. La somme de son transfert n’a pas été dévoilée.

 

Corruption - FIFA : Maradona plombe Blatter

LES EMIRATS

Au cours de la conférence de presse tenu à Dubaï où il entraîne le club Al-Wasi, l'ex-gloire du football mondial Diego Maradona a déclaré au sujet jeu de la réélection de Sepp Blatter ? «Moi, je ne soutiens personne mais j’aime le football. Je n’aime pas les corrompus et les corrupteurs et je ne les soutiens pas ». Diego Maradona a ajouté «Chaque jour, nous assistons à davantage de corruption et de manipulations concernant les matches. Les gens de la FIFA sont parmi les plus fortunés », a-t-il encore dit.

 



 

FIFA : Ben Hammam contre le boycott de l'Asie

BAHREÏN
(Envoyé spécial) - Le réformateur Mohammed Bin Hammam (62 ans), président de la Confédération asiatique suspendu par la Fédération Internationale des Fraudeurs (FIFA), a indiqué à l'AFP qu'il avait demandé aux délégués asiatiques de ne pas boycotter le congrès électif de la FIFA mercredi à Zurich.

Mis à jour (Mercredi, 01 Juin 2011 06:51)

Lire la suite...

 

FRA : Le Qatar achète Paris

QATAR
La vente du PSG au fond souverain du Qatar Investment Authority sera officialisée cet après-midi par Colony Capital, l'actionnaire principal du club parisien (95,8%). Le fond Qatari détiendra (70%)

Lire la suite...

 
Plus d'articles...