The News

UNAF : Le Qatar n'ira pas au Maroc

QATAR
La Fédération qatarie de football a annoncé le retrait de sa sélection olympique du tournoi de l'Union nord-africaine (UNAF), prévu au Maroc du 1er au 7 novembre prochain. Les Qataris ont motivé leur décision par l'engagement de la formation d'Essad dans la Ligue des champions d'Asie. Essad est le principal pourvoyeur de  la sélection olympique.
 

CIV : Le Cheikh aidera le foot ivoirien

LES EMIRATS
Le Cheikh Emirati Sulaiman Al-Fahim propriétaire de Manchester City (Premier League-Angleterre) a promis d'accompagner la nouvelle équipe fédérale du football ivoirien dans sa mission de développement du football. Le richissime cheikh séjourne en Côte d'Ivoire dans la perspective de futurs investissements pour le développement social et humanitaire du pays.
 

QAT : Niang a marqué un but peu glorieux

QATAR

L’attaquant sénégalais d’Al Sadd (Qatar) Mamadou Niang a marqué un doublé  lors de la demi-finale de la Ligue asiatique des champions, qui opposait son club à celui des Suwon Samsung Bluewings, une équipe sud-coréenne. Niang a inscrit les deux buts qataris (70ème et 81ème minutes) dans le deuxième peu glorieux. Les adversaires s’étaient arrêtés de jouer et les coéquipiers de l’ancien Marseillais qui se devaient de rendre le ballon en ont profité pour jouer l’action. Le Sénégalais est parti seul tromper le gardien. S’en suivent des échauffourées et un carton rouge pour l’intéressé.

Mis à jour (Jeudi, 20 Octobre 2011 20:18)

 

ALG : Retour de Mourad Meghni avec Umm Salal

QATAR
Le milieu de terrain international algérien d'Umm Salal, Mourad Meghni, a repris les entraînements après plus d'un mois d'absence à la suite d'une blessure au niveau de la cuisse, lors du premier match du championnat contre Al Rayyan. Il sera disponible du prochain match de championnat vendredi contre Al-Jaish de Karim Ziani.
 

GUI : Kalabane signe pour Al-Dhafr (Emirats)

LES EMIRATS
Le défenseur international guinéen de Manisaspor Oumar Kalabane (30 ans)  a signé en faveur du club de deuxième division émiratie d'Al-Dhafr. Le Guinéen qui est passé par l'Etoile du Sahel et Auxerre pourra ainsi se préparer convenablement pour la CAN 2012.

 
Plus d'articles...