The News

CM : Promenade du Barça devant Al- Saad

QATAR
Barcelone se qualifie au petit trot pour la finale, qui sera probablement plus compliquée dimanche contre Santos. Face à une faible formation d'Al Saad où figurent Kader Keïta, Bel hadj, Ninag, les Blaugrana ont récité leur football (4-0) mais ont perdu David Villa, victime d'une fracture du tibia.
 

EUA : David Trezeguet quitte Bani Yas

LES EMIRATS
L'ancien international français David Trezeguet (34 ans) a résilié son contrat avec le club Emirati Bani Yas après six mois de présence. L'entraîneur de Banis Yas, Gabriel Calderon, a précisé qu'il «ne voulait pas être ici et je ne veux pas de joueurs malheureux au club».

Mis à jour (Vendredi, 09 Décembre 2011 21:44)

 

QAT : Al Saad veut Eto'o pour le Mondial

QATAR

Les richissimes dirigeants d’Al Saad du Qatar comptent engager l'attaquant international Camerounais Samuel Eto’o pour le prochain Mondial des clubs du Japon. Mais s’agissant d’une compétition officielle, la FIFA peut-elle se permettre de donner son aval ? Ou s'agit-il d’une simple rumeur synonyme d’intox ?


 

EAU : Ivan Hasek remercié par Al Ahly

LES EMIRATS

Le Tcheque Ivan Hasek a été démis de ses fonctions par Al-Ahly, à la suite de la défaite du club des Emirats arabes unis en finale de la Coupe des clubs champions du Golfe, et sera remplacé par l'Espagnol Quique Sanchez Flores. L'ancien international tchèque avait pris les rênes du club en juin dernier après avoir quitté son poste de président de la Fédération tchèque,

 

QAT : Al Sadd et Belhadj champion d'Asie

QATAR
Le club qatarien d'Al Sadd animé par l'international algérien Nadir Belhadj ( héros du jour) a remporté la Ligue d'Asie face aux sud-coréens de Jeonbuk  (2-2, 4 tab à 2) malgré la pression d'un stade de Jeongu tout acquis à la cause de leurs adversaires. Le gardien du club de Doha, Mohamed Saqr, a stoppé deux tentatives coréennes avant que l'ancien Lensois et Lyonnais Nadir Belhadj n'inscrive le tir décisif, synonyme de titre: le premier d'un club qatarien dans une compétition dont des clubs sud-coréens avaient remporté les deux dernières éditions. Al Sadd qui comprend aussi dans ses rangs le Sénégalais Mamadou Niang Al-Sadd jouera sa première Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui se tiendra au Japon en décembre prochain.

Mis à jour (Dimanche, 06 Novembre 2011 05:14)

 
Plus d'articles...