The News

GAB : Mouloungui préfère les Emirats

LES EMIRATS

L'attaquant international gabonais Eric Mouloungui a quitté l’OGC Nice pour rejoindre le club d’Al-Wahda (Emirats Arabes Unis) où il a signé pour pour deux saisons, plus une en option, le tout moyennant un salaire annuel estimé à 750 000 euros.

 

PAL : Bon début de la Tunisie en Palestine

PALESTINE

L’Equipe Nationale Olympique de Tunisie a entamé victorieusement sa participation au tournoi amical de Palestine en battant la Jordanie sur le score de (2-0) pour le compte de la 1ère journée de la Poule C. Les deux buts tunisiens ont été inscrits par Alâ Ben Saïd le premier à la 40e sur penalty et le second dans le temps additionnel. Neuf pays participent à ce tournoi qui sont outre la Palestine et la Tunisie, la Jordanie, la Mauritanie, le Pakistan, l’Indonésie, le Vietnam, le Sri Lanka et le Kurdistan d’Irak.


Mis à jour (Vendredi, 18 Mai 2012 16:36)

 

QAT : Raul au côté de Belhadj à Al Sadd

QATAR

L'ancien international espagnol Raul (34 ans), s'est engagé avec le club Qatari d'Al Sadd sans pour autant dévoiler la durée et le montant du contrat. Raul était à Doha où il a suivi la finale de la Coupe de l'émir du Qatar disputée par Al-Sadd du désormais ancien international, Nadir Belhadj, et remportée par un autre club de la capitale, Al-Gharafa, aux tirs au but (4-3).

 

EGY : Les Pharaons donnent la leçon au Liban

LIBAN

L'Egypte a battu le Liban 4 à 1 (mi-temps: 3-1) en match amical vendredi à Tripoli (nord de Beyrouth). Les buts ont été inscrits par Saïed Ouka (5e), Hassan Mekki (20e), Ahmed Temsah (45e), Ahmed Khairi (49e) pour l'Egypte et Ahmad Zreik (31e) pour le Liban. Rappelons que le championnat egyptien est en arrêt.

 

UAFA : Allo la FAF, ici Beyrouth

C1 ARABE

Le cumulard de la Fédération Mohamed Raouraoua est en voyage à Beyrouth pour assister aux salamameks de l'Union arabe de football (UAFA). Les membres de l’UAFA aborderont les propositions des fédérations affiliées sur les amendements de la loi fondamentale de l'UAFA. D'autre part, l'assemblée générale de l’UAFA se réunira le vendredi 4 mai mais les noms des participants algériens n’ont pas été comuniqués. Les invitations sont la chasse gardées du cumulard.

 
Plus d'articles...