The News

QAT : Retour satisfaisant de Mourad Meghni

QATAR

L’international algérien, Mourad Meghni, transféré cette saison à Lekhwiya, a disputé vendredi un match amical contre Al Ahly Doha (1-0) après une longue absence due à une blessure au genou. Incorporé en seconde mi-temps, Mourad Meghni a montré un perçu de son immense talent. Le but de Lekhwiya a été inscrit par Issara Dia.

 

EGY : Egypte-Oman sans les olympiques

C1 ARABE

Pour le match amical qui va opposer La sélection égyptienne rencontre en match amical Oman le 15 août. Le sélectionneur, Bob Bradley a convoqué un groupe de 18 joueurs et laissé au repos certains Pharaons qui ont disputé les JO de Londres. Voici la liste

Gardiens : Ahmed Al-Shennawi, Essam Al-Hadari.

Défenseurs : Wael Gomaa, Omar Gaber, Mahmoud Fathallah, Bassem Ali, Ahmed Samir Farag, Ahmed Saied ‘Ouka’, Islam Ramadan, Ahmed Elmohamady.

Milieux de terrain : Ahmed Magdi, Hosni Abd-Rabou, Mohamed Al-Nenni, Hossam Ashour.

Attaquants : Mohamed Ibrahim, Marwan Mohsen, Ahmed Mekki, Ahmed Temsah.

 

ALG : Bougherra ne veut pas de l'Aspetar

QATAR

Après Mourad Meghni, son coéquipier de l'équipe nationale algérienne Madjid Bougherra qui évolue à Lekhwyia a tourné le dos à Aspetar (Qatar) pour aller se soigner en France. Un camouflet pour le cumulard de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua qui ne cesse de faire du lobbying du centre hospitalier de Doha.

 

UAF-U20 :La Tunisie encore et toujours

C1 ARABE

Après la coupe arabe des nations des U17 ans remportée par la Tunisie aux dépens de l'Irak (3-0), à Amman, c'était au tour des moins des U20 ans coachés par Nizar Khanfir d'ajouter un second titre arabe devant l'Arabie Saoudite (4-2).

 

UAF-U20 : Camouflet pour les Algériens

C1 ARABE

Encore un camouflet pour le football algérien. La Libye a terminé à la troisième place de la coupe arabe des U20 en écrasant la sélection algérienne 4-0. La sélection algérienne est dirigée par le Français Nobilo.

Mis à jour (Mercredi, 18 Juillet 2012 16:14)

 
Plus d'articles...