The News

CM : Bin Hammam a acheté le Mondial

QATAR

Le Sunday Times a affirmé que le l’ex-membre de la FIFA, le qatari  Bin Hammam aurait dépensé 5 millions de dollars pour acheter la Coupe du monde 2022. Le "Sunday Times" a précisé être en possession de milliers de courriels et d'autres documents attestant de présumés versements d'argent effectués par Mohamed Bin Hammam, alors membre exécutif de la FIFA pour le Qatar. Le journal britannique ajoute que Bin Hammam a versé des pots-de-vin à hauteur de 200.000 dollars sur des comptes contrôlés par les présidents de 30 associations de football africaines et a organisé des soirées caritatives en Afrique au cours desquelles, il a également délivré des fonds pour soutenir la candidature du Qatar.

Mis à jour (Lundi, 02 Juin 2014 05:26)

 

CM : La Tunisie surprend la Corée du Sud

YEMEN

La Corée du Sud, prochain adversaire de l'Algérie au Mondial 2014, s'est inclinée face à la Tunisie (0-1), à Séoul en match amical de préparation pour les deux sélections. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Zouheir Dhaouadi (44e) pour la Tunisie. La Corée du Sud se prépare pour le Mondial-2014 et la Tunisie pour les éliminatoires de la CAN 2015.

 

MAR : Barrada heureux d'être à Al Jazira

LES EMIRATS

L'international marocain Abdelaziz Barrada transféré par Grenade pour 10 millions d'euros à Al Jazira est heureux. Le milieu de terrain marocain a privilégié les Emirats en raison de sa religion. "On m’a donné la possibilité de rejoindre le club d’Al Jazira pour essayer d’apporter un plus à l’équipe et gagner des sacres. J’ai préféré signer ici que d’évoluer dans un club européen de seconde zone", a-t-il expliqué  avant de poursuivre : "On m’a fait une bonne offre et je me sens chez moi aux Émirats Arabes Unies puisque c’est un pays musulman. Je suis vraiment très heureux."

 

ALG : Allo la FAF, ici Djeddah !

ARABIE SAOUDITE

L'actuel gestionnaire de la FAF Mohamed Raouraoua III se trouve en voyage à l'étranger après un détour par Djeddah. Il s'est désigné pour sa propre succession à l'UAFA pour un 4eme mandat.

 

TUN : Sami Trabelsi au Qatar

QATAR

L'ex-sélectionneur de la Tunisie Sami Trabelsi a signé un contrat d’un an renouvelable avec le club d'Al Sailiya qui a terminé douzième et dernier du championnat du Qatar Stars. L’ancien défenseur était sans poste depuis sa démission à la tête des Aigles de Carthage après une CAN 2013 décevante bouclée par une élimination en phase de groupes. Il dirigera un club pour la première fois de sa jeune carrière de technicien.

 
Plus d'articles...