The News

ALG : L'UAFA s'excuse auprès de la FAF

ARABIE SAOUDITE

L’UAFA s’est confondue en excuses auprès de la FAF qui l'avair saisi pour protester contre les invitations lancées à quelques membres de l'instance fédérale sans qu'elle en soit informée. L’UAFA a reconnu son tort et s’est engagée, à l’avenir, à veiller aux bonnes relations avec la FAF en faisant les choses dans les règles et les usages qu’exigent les relations entre institutions.

 

 

EGY : la légende El Hadary en Arabie Séoudite

ARABIE SAOUDITE
La légende egyptienne, le portier international Essam El Hadary (44 ans) a quitté Wadi Degla pour rejoindre Al Taawoun FC en Arabie saoudite. Le Pharaon profite ainsi d’un changement de législation pour devenir le premier gardien étranger à évoluer dans le championnat local. Déjà le joueur le plus âgé de l’histoire de la CAN, El Hadary a signé pour un an avec l’objectif de participer au Mondial 2018 où il sera le joueur le plus vieux de l’histoire du Mondial et détronera le mexicain Carabajal.
 

AMI : Palestine - Comores à Ramallah

PALESTINE

La sélection des Comores éliminée de la CAN 2017 et du Mondial 2018,  ne va pas rester inactive au cours de la prochaine date FIFA. Afin de poursuivre leur progression, les hommes d’Amir Abdou défieront la Palestine à Ramallah le 10 octobre en match amical.

 

AFR : Accord de coopération CAF - Qatar

QATAR

La CAF et la Fédération qatarie (QFA) signent mercredi 6 mai un accord de coopération. La cérémonie est prévue au siège de la CAF au Caire. Cet accord, d’une durée de cinq ans, est renouvelable. Il va règlementer et organiser la collaboration et la coopération entre les deux institutions, qui entendent effectuer un échange d’expérience et un renforcement des capacités de leurs affiliés respectifs dans des domaines aussi variés que : la médecine du sport, l’arbitrage, l’administration, le développement, l’entraînement, le management, les infrastructures, le football féminin, le futsal.

 

ALG : Allo, la FAF, ici c'est les Emirats

LES EMIRATS

L'actuel gestionnaire de la FAF, Mohamed Raouraoua assiste actuellement à la Coupe du Golfe, en tant qu'invité. Il sera à Alger le 28 novembre, ayant convoqué le Bureau Fédéral "fantôme" de la FAF avant de ses rendre à Malabo pour assister, à partir du 2 décembre, au tirage au sort de la CAN 2015.

 
Plus d'articles...