scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Euro/Afrique

MAR : Dirar et Chahechouche sanctionnés

Nabil Dirar et Aaatif Chahechouhe, les internationaux marocains, ont écartés jusqu'à nouvel ordre par Fenerbahçe.
Nabil Dirar et Aatif Chahechouhe au placard. Dans un communiqué publié vendredi, Fenerbahçe a annoncé que les deux internationaux marocains (ainsi que le gardien turc Volkan Demirel) avaient été mis à l'écart pour une durée indéterminée. Actuellement relégable, le club stambouliote n'a pas précisé la raison de cette sanction. Son origine serait d'ordre disciplinaire, à en croire la presse turque.

Les deux internationaux marocains Nabil Dirar et Aaatif Chahechouhe ainsi que le gardien tuec Volkan Demirel ont écartés jusqu'à nouvel ordre par Fenerbahçe. l'origine de cette sanction serait d'ordre disciplinaire.

 

EUR : Salah 3eme meilleur joueur de l'UEFA

L'attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah finaliste malheureux de la Ligue des champions, se classe 3e pour le titre de joueur de l'année de l'UEFA, derrière Luka Modric (Real Madrid), et un autre Merengue, Cristiano Ronaldo.

Le TOP 5 du classement :

1. Luka Modric (Real Madrid/CRO) 
2. Cristiano Ronaldo (Juventus, ex-Real Madrid/POR) 
3. Mohamed Salah (Liverpool/EGY) 
4. Antoine Griezmann (Atletico/FRA) 
5. Lionel Messi (Barcelone/ARG)

 

SEN : Un quadruplé pour Habib Diallo

L’attaquant de Metz, Habib Diallo a signé un quadruplé contre Orléans (5-1) à l’occasion de la 2e journée de L2- France. Entré à la 22e minute à la suite de la blessure de son compatriote Opa Nguette, l’attaquant sénégalais a frappé aux 33e, 47e, 57e et 90e+1 minutes pour s’offrir une performance exceptionnelle qui confirme sa belle saison en prêt à Brest (9 buts en L2 la saison passée). Le joueur formé à Génération Foot est le premier à inscrire un quadruplé en L2 depuis le Malien Mana Dembélé il y a près de 4 ans.
 

MAU : Dembélé finance une mosquée

Sacré champion du monde avec les Bleus, L'international Franco-mauritanien, Ousmane Dembélé a décidé d’utiliser une partie de la prime percue au Mondial pour financer la construction d’une mosquée dans la ville natale de sa mère, située en Mauritanie, dans la moughataa de Diaguily, au sud du pays.
 

MAR : Renard ne veut d'une équipe africaine

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a assuré via son compte twitter que par respect pour le Maroc et les Marocains il ne partirait en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit.  «Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des Marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les Marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine, quelle qu’elle soit ». Même s’il écarte l’idée d’un départ pour une nation africaine, Renard maintient le flou sur son avenir au Maroc.

 

 
Plus d'articles...