scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Euro/Afrique

FRA : Angers fait signer Youcef Belaïli

A la suite de son passage à Alger et un entretien avec les dirigeants de l'USM. Alger, le président du SCO Angers a annoncé la signature de l’Algérien Youcef Belaïli (25 ans), sans préciser la durée de son bail. L'ex-joueur du club de Soustara comme le milieu offensif vient de passer deux ans éloigné des terrains en raison d’une suspension pour "consommation de produits illicites". 


 

ALG : Les Verts sans Feghouli

Le sélectionneur de l’Algérie Lucas Alcaraz a communiqué sa liste de 25 Fennecs retenus pour la double confrontation contre la Zambie, les 2 et 5 septembre prochains (aller à Lusaka, retour à Constantine) pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018. On y remarque l'absence de Feghouli.

 

 

ALG : Tayeb Meziani au Havre

Après Youcef Attal qui a dégoté un contrat professionnel en signant au club Belge de KV Courtrai, c’est au tour d’un autre académicien du club algérien le Paradou AC de s’envoler vers le monde professionnel : Tayeb Meziani.Il rejoindra le club français du Havre AC, qui n’est autre que le doyen des clubs français (fondé en 1884). Tout a été ficelé dans la grande discrétion entre la direction du Paradou et les responsables de la nouvelle destination de Meziani qui s’envolera vers la France après le match-retour contre la Libye comptant pour les éliminatoires du CHAN Kenya 2018. Le président du PAC, Hassan Zetchi, a préféré laisser le joueur à la disposition de la sélection nationale avant d’embrasser une nouvelle aventure. - (In Botola)

 

CIV : Laurier sur le départ pour l'Italie

L'international ivoirien Serge Aurier dispose d’un bon de sortie au Paris Saint-Germain à la suite de l'arrivée de Dani Alves. Il ne figure pas dans le groupe parisien qui va s’envoler pour le stage d’avant-saison à Miami. Avant le départ de ses coéquipiers, l’ancien Toulousain leur a souhaité bonne chance. La Juventus Turin, le Milan AC et l’Inter sont les plus destinations les plus probables pour 25 millions d’euros.
 

GHA: Gyan au Kayserispor pour deux ans

L'attaquant international ghanéen Asamoah Gyan (31 ans) ne restera pas au Shanghai SIPG après cinq ans d'exil. Il a été transféré au club turc de Kayserispor pour deux ans. La parenthèse chinoise du meilleur buteur de l’histoire des Black Stars n’aura donc pas marqué les esprits (20 matchs et 7 buts).
 
Plus d'articles...