Euro/Afrique

ALG : Mostefa retarde l'échéance

Une volée de l’international algérien Mehdi Mostefa (85e) permet à Ajaccio de ne pas être officiellement être reléguée à l’issue de la 33e journée de Ligue 1. les Insulaires ont fini par arracher le point du match nul contre Bordeaux (1-1). Menés sur un but de Jussie (62e), les Corses vont revenir dans la partie en toute fin de match.

 

TOG : Retour et ... doublé d'Adebayor

Après trois semaines d’absence, le Togolais de Tottenham, Adebayor, s’est illustré en inscrivant un doublé face à Sunderland lors de la 33e journée journée de Premier League (5-1). Emmanuel Adebayor n’avait plus marqué dans le championnat anglais depuis le 12 février dernier et en profite pour porter son total à 10 réalisations.

 

MAL : Mahamadou Diarra rempile à Fulham

Le club anglais de Fulham a confirmé via un communiqué, avoir trouvé un accord à court terme avec le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra.Sans contrat depuis l'été dernier, il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Cottagers, chez qui il a déjà joué en 2012-2013. Le Malien, ancien joueur de Lyon et du Real Madrid était blessé à un genou depuis plusieurs mois. Sa rémunération est liée à son nombre d'apparition sous le maillot de Fulham.

Mis à jour (Samedi, 29 Mars 2014 09:08)

 

ALG : Sagnol n'a pas apprécié Bentaleb

Le sélectionneur des Espoirs français Willy Sagnol n'a pas apprécié le choix du milieu de terrain de Tottenham, le franco-algérien Nabil Bentaleb. "C’est son choix (de jouer pour l’Algérie, ndlr). Au moins, à présent, on sait que dans les moments difficiles, on n’aurait jamais pu compter sur lui", a déclaré l’ancien défenseur du Bayern Munich, avant de poursuivre : "On a besoin de joueurs qui ont envie et rêvent de porter le maillot bleu. Des joueurs qui sont excités aussi à l’idée de le porter. C’est ce qui fait qu’à la fin, on forme une grande équipe et ce sont ces grandes équipes qui feront rêver les gens."

 

CIV : L'intox Trapattoni chez les Eléphants

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a démenti, l’information faisant état du recrutement de l’Italien Giovanni Trapattoni à la tête de l’encadrement technique des Eléphants de Côte d’Ivoire après le Mondial. Le sélectionneur actuel Sabri Lamouchi pourrait prolonger son contrat pour la CAN 2015 au Maroc. Trapattoni est libre à la suite de son départ d'Irlande....

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top