scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Newsfeeds

AFR - C2 : La JS.Kabylie a souffert

C2
L'équipe mauritanienne de Tevragh Zeina a limité les dégâts à Tizi-Ouzou devant une décevante JS. Kabylie (0-1) en seizièmes de finale aller de la Coupe de la CAF.

Lire la suite...

 

AFR - C1 : Les Tunisiens crachent le feu

C1
L'Espérance de Tunis et le Club Africain ont pris une sérieuse option pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue d'Afrique des clubs.

Lire la suite...

 

MAL : La colère du Djoliba

C1
Ahceme Aït Abdelmalek l’entraîneur du Djoliba de Bamako a accusé l’arbitre burkinabé Serge Ilboudo d’avoir impacté sur le résultat du match (3-0)

Lire la suite...

 

C1-AFR : Le MC.Alger boit la tasse

C1

Le champion d'Algérie en titre, le Mouloudia d'Alger qui vient de se séparer de son coach le français, Alain Michel, a été corrigé en Ligue des champions (C1) à Harare par le Dynamos FC (4-1). Le Capitaine Reda Babouche, a pris ses responsabilités en toute fin de partie et a transformé le penalty sifflé par l'arbitre à la 88e

 

C1-AFR : Ca passe pour Sétif

C1

Les sétifiens n'ont pas tremblé pour le première sortie en Ligue des Champions. Les hommes de Dellacasa, se sont imposés (2-0) face l'ASFA Yennega (Bur). Nabile Hemani a ouvret le score pour l'Aigle noir dès la 8e minute, suivie du maitre à jouer de Sétif, Lazhar Hadj Aïssa 46 e.

 
Plus d'articles...