Newsfeeds

AFR : Macky Sall a reçu Ahmad à Dakar

SENEGAL

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall a reçu en audience, le Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, venu remercier le Sénégal d’avoir dignement représenté l’Afrique lors de la Coupe du Monde de Football, sur le terrain et par ses arbitres. Le centre d’excellence de la CAF situé à Guéréou a aussi été officiellement cédé au Sénégal.

 

AFR- C1 : Premier succès de l'ES. Sétif

C1

L'Entente de Sétif s'est relancée à domicile en battant les Marocains du Difaâ el Jadida (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Une première victoire. Surpris par un but de Bamaamar (4e), les locaux ont recollé au score grâce à Bouguelmouna (25e). C'est dans les dernières minutes que Ghacha a trouvé la faille pour l’Aigle Noir (89e) qui revient à un point du MC Alger, 2e avec 4 points à la suite de sa défaite devant le TP Mazembé.

 

AFR-C1 : Le TP Mazembe prend la tête

C1

Le TP Mazembe a pris le meilleur sur le MC Alger (1-0) et prend la tête du groupe B de la Ligue des champion (C1), dans le cadre de la 3e journée. Avec ce 3e succès consécutif, les Congolais s’offrent 5 points d’avance en tête et ils font un immense pas vers les quarts de finale. Entré en jeu, le joker Meschack Elia a délivré les Corbeaux à la 88e minute. Le retour aura lieu à Alger dans 10 jours.

 

CAN U20 : Les résultats

CAF

Voici les résultats de la CAN des U 2O
Congo 2 Sénégal  2 ; Zambie 1 Burundi 0 ; Cameroun 1 Mali  1; Burkina Faso 3 Gabon 1; Mauritanie 1 Nigeria 1; Afrique du Sud 0 Malawi 0. 
Un match n’a pas été disputé ce week-end. Il s’agit du duel entre le Ghana et le Bénin qui est reporté. le match aller est finalement prévu le 4 août à Cape Coast et le retour durant le week-end du 11 au 12 août à Cotonou.

 

CAF : La CAF suspend 11 arbitres

CAF

 

A la suite du scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne Kwesi Nyantakyi, la CAF a décidé de faire le ménage en prononçant la suspension de 11 arbitres, dont une suspension à vie et deux de 10 ans ! 11 arbitres supplémentaires sont également suspendus à titre provisoire.
Le scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne Kwesi Nyantakyi a obligé la CAF a réagir lourdement. C'est ainsi que l'instance continentale , la CAF a prononcé la suspension de 11 arbitres, dont une à vie et deux de 10 ans. Par ailleurs, 11 arbitres supplémentaires sont également suspendus à titre provisoire.

 

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top