scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Newsfeeds

TAN : Amunike sélectionneur de la Tanzanie

TANZANIE
Emmanuel Amunike, l'ancien sélectionneur des U 17 du Nigeria reprend du service. Il a été  nommé sélectionneur de la Tanzanie. Ancien attaquant du FC Barcelone et vainqueur de la CAN 1994 et des JO 1996, le technicien de 47 ans a signé pour 2 ans avec l’objectif de qualifier les Taifa Stars pour la CAN 2019 et d'aller le plus loin possible pour leMondial 2022.
 

CAM : Seedorf et Kluivert au Cameroun

CAMEROUN

Le ministre des sports camerounais, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a annoncé que le duo composé de Clarence Seedorf et de Patrick Kluivert a été nommé à la tête des Lions Indomptables. "Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont été nommés respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun", a écrit a Fecafoot sur les réseaux sociaux.

 

EGY : Aguire recruté apr les Pharaons

EGYPTE
Le Mexicain Javier Aguirre (59 ans) a été officialisé au poste de sélectionneur de l’Egypte et succède à l’Argentin Hector Cuper.Un contrat de 4 ans et un salaire mensuel de 120 000 dollars sont évoqués avec la qualification au Mondial 2022.
 

AFR : Renard snobe le debriefing de la CAF

CAF

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, le français Hervé Renard, n’a pas jugé utile de répondre à l’invitation de la Confédération Africaine de football pour le débriefing de la participation africaine au dernier mondial Russe de 2018, intitulé « Conférence d’évaluation de la participation des équipes africaines à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 »). L’élimination des représentants du continent dès le premier tour, une première depuis 1982 a obligé la CAF à réagir. L’instance africaine a donc convié les représentants techniques et de management, d’experts, joueurs et légendes pour tenter de trouver des solutions. Seulement, le sélectionneur des Lions de l’Atlas annoncé partant depuis un moment ne s’est pas présenté alors même que c’est la fédération Royale qui reçoit. Une absence qui éloigne un peu plus le double champion d’Afrique (Zambie 2012 et Cote d’Ivoire 2015) du continent africain, malgré les assurances de son adjoint Patrice Beaumelle. (In Botola).

 

GAM : Tom Saintfiet coach de la Gambie

GAMBIE

Tom Saintfiet (45 ans), l'ancien entraîneur du Togo a été nommé nouvel entraîneur de la Gambie pour une durée de neuf mois. Il succède à l'ancien international Sang Ndong. Sa tâche immédiate sera de prendre en charge les matchs restants des Scorpions dans la campagne de qualification pour la CAN 2019. Les Gambiens sont toujours à la recherche de leurs premiers points du Groupe D qui comprend également le Bénin, le Togo et l'Algérie.

 
Plus d'articles...