scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Newsfeeds

GUI :Bangoura condamné pour escroquerie

La gazette africaine

Le Guinéen Ismaël Bangoura (33 ans) qui évolue en Arabie Saoudite a été jugé coupable d'avoir escroqué Pôle emploi pendant près de deux ans. Domicilié dans la Sarthe, il a été condamné par le tribunal correctionnel du Mans pour escroquerie. La victime : Pôle emploi. L'ancien joueur du Mans, de Rennes et de Nantes a prétendu être en recherche d'emploi après le terme de son contrat avec le FC Nantes, en 2016. Sauf qu'il exerçait bien une profession rémunérée comme l'a découvert l'établissement en février 2018. Bangoura joue en effet pour le club pro d'Al-Raed, en Arabie Saoudite, depuis deux ans. Il aurait ainsi touché 141.000 euros d'allocations-chômage, qui s'accumulent avec son salaire de footballeur.. – RS

 

CAN 2019: Résultats de la 3e Journée

CAF

Voici les résultats complets de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019 disputée ce week-end

Groupe A

Sénégal 3–0 Soudan
Guinée équatoriale 0–1 Madagascar

Groupe B

Cameroun 1–0 Malawi
Maroc 1–0 Comores

Groupe C

Mali 0–0 Burundi
Gabon 3–0 Soudan du Sud

Groupe D

Algérie 2–0 Bénin
Togo 1–1 Gambie

Groupe E

Afrique du Sud 6–0 Seychelles
Nigeria 4–0 Libye

Groupe F

Ethiopie 0–0 Kenya
Ghana – Sierra Leone : match annulé

Groupe G

RD Congo 1–2 Zimbabwe
Congo 3–1 Liberia

Groupe H

Guinée 2–0 Rwanda
Côte d’Ivoire 4–0 Centrafrique

Groupe I

Burkina Faso 3–0 Botswana
Angola 4–1 Mauritanie

Groupe J

Egypte 4–1 Swaziland
Tunisie 1–0 Niger

Groupe K

Zambie 2–1 Guinée-Bissau
Mozambique 1–2 Namibie

Groupe L

Cap-Vert 3–0 Tanzanie
Ouganda 3–0 Lesotho

 

FIFA : La Sierra Leone suspendue

SIERRA LEONE
La FIFA a suspendu la Fédération sierra-léonaise de football (SLFA) en raison de la destitution de la présidente de l’instance Isha Johansen et de son secrétaire général, Chris Kamara, impliqués dans une affaire de corruption présumée. A une semaine de la double confrontation face au Ghana dans les éliminatoires de la CAN 2019, les Leone Stars peuvent se faire du souci…

 

AFR-C2 : L'AS Vita prend une solide option

C2

L’AS Vita Club a réalisé une bonne opération en résistant à Al Masry (0-0) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF (C2).Il aura manqué quelques centimètres à Makusu pour faire la différence en faveur des hommes de Florent Ibenge sur un ciseau retourné avant la mi-temps. Tout se jouera donc au retour en RDC le 24 octobre.

 

AFR-C2 : Le Raja (presque) en finale

C2

Le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF (C2) en s’imposant chez Enyimba (1-0) en demi-finales aller. Sous la pluie, le RCA inscrit l'unique but du match sur un coup-franc par Abdelilah Hafidi (48e). Les locaux ont raté un penalty par Dimgba. Le manche retour est prévu le 24 octobre à Casablanca.

 
Plus d'articles...