scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Newsfeeds

AFR- C1 : Premier succès de l'ES. Sétif

C1

L'Entente de Sétif s'est relancée à domicile en battant les Marocains du Difaâ el Jadida (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Une première victoire. Surpris par un but de Bamaamar (4e), les locaux ont recollé au score grâce à Bouguelmouna (25e). C'est dans les dernières minutes que Ghacha a trouvé la faille pour l’Aigle Noir (89e) qui revient à un point du MC Alger, 2e avec 4 points à la suite de sa défaite devant le TP Mazembé.

 

AFR-C1 : Le TP Mazembe prend la tête

C1

Le TP Mazembe a pris le meilleur sur le MC Alger (1-0) et prend la tête du groupe B de la Ligue des champion (C1), dans le cadre de la 3e journée. Avec ce 3e succès consécutif, les Congolais s’offrent 5 points d’avance en tête et ils font un immense pas vers les quarts de finale. Entré en jeu, le joker Meschack Elia a délivré les Corbeaux à la 88e minute. Le retour aura lieu à Alger dans 10 jours.

 

CAN U20 : Les résultats

CAF

Voici les résultats de la CAN des U 2O
Congo 2 Sénégal  2 ; Zambie 1 Burundi 0 ; Cameroun 1 Mali  1; Burkina Faso 3 Gabon 1; Mauritanie 1 Nigeria 1; Afrique du Sud 0 Malawi 0. 
Un match n’a pas été disputé ce week-end. Il s’agit du duel entre le Ghana et le Bénin qui est reporté. le match aller est finalement prévu le 4 août à Cape Coast et le retour durant le week-end du 11 au 12 août à Cotonou.

 

CAF : La CAF suspend 11 arbitres

CAF

 

A la suite du scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne Kwesi Nyantakyi, la CAF a décidé de faire le ménage en prononçant la suspension de 11 arbitres, dont une suspension à vie et deux de 10 ans ! 11 arbitres supplémentaires sont également suspendus à titre provisoire.
Le scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne Kwesi Nyantakyi a obligé la CAF a réagir lourdement. C'est ainsi que l'instance continentale , la CAF a prononcé la suspension de 11 arbitres, dont une à vie et deux de 10 ans. Par ailleurs, 11 arbitres supplémentaires sont également suspendus à titre provisoire.

 

 

CIV : Kamara Ibrahim nouveau sélectionneur

CÔTE D IVOIRE

La Fédération ivoirienne (FIF) a recruté comme sélectionneur le localier Ibrahim Kamara qui occupait par le passé, la fonction d’intérimaire depuis le départ du Belge Wilmots. "Kamara Ibrahim a été nommé pour un contrat de deux ans renouvelables qui prend fin le 30 juin 2020. Le nouveau sélectionneur des Eléphants a pour objectif de qualifier les Eléphants à la CAN 2019 et surtout de préparer le groupe pour la CAN 2021 dont l’organisation a été attribué à la Côte d’Ivoire", précise la FIF. Il est le premier technicien local à occuper cette fonction depuis François Zahoui (2010-2012).

 
Plus d'articles...