scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Newsfeeds

FIFA : Bwalya suspendu 2 ans pour corruption

ZAMBIE

Le président de la Fédération zambienne, membre du comité exécutif de la CAF, Kalusha Bwalya, a été suspendu pour deux ans par la FIFA  en raison de faits de corruption. Cette sanction s’applique au niveau national comme international et s’accompagne d’une amende de 87 900 euros. Il lui est reproché d’avoir reçu un paiement de 70 000 euros provenant de l’homme d’affaires qatari Mohammad Bin Hammam,

 

 

 

GHA : La CAF décime la Fédé du Ghana

GHANA

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football a eu la main lourde. Réuni aux fins de statuer sur les allégations de corruption, formulées contre des officiels de la CAF par les médias (arbitres et techniciens), il a pris à leur encontre des sanctions exemplaires dont des expulsions à vie de la famille du football continental et mondial. Le jury disciplinaire a également suspendu provisoirement d’autres personnes en attendant d’étudier leur cas. A signaler qu’aucun officiel algérien n’est concerné.

EXCLUSION A VIE

David Laryea, Arbitre Assistant (Ghana)

10 ANNEES DE SUSPENSION

Lathbridge Reginald, Arbitre (Ghana)

Nantierre Eric, Arbitre Assistant (Ghana)

Fleischer Cecil, Arbitre (Ghana)

Ouedraogo Dawood, Arbitre (Ghana)

Salifu Malik, Arbitre Assistant (Ghana)

Akongyam Theresa, Arbitre Assistant (Ghana)

Joseph Wellington, Instructeur Technique (Ghana)

SUSPENSION PROVISOIRE

Bello Aboudou, Arbitre (Benin)

Baba Leno, Arbitre (Guinée)

Aderito Marida Silva, Arbitre Assistant (Guinée Bissau)

Daouda Gueye, Arbitre (Sénégal)

Nkounkou Messie, Arbitre (Congo)

Yamba Armand Gildas, Arbitre Assistant (Congo)

Blaise Boutamba, Arbitre Assistant (Congo)

Hamada Nampiandraza, Arbitre (Madagascar)

 

TAN : Amunike sélectionneur de la Tanzanie

TANZANIE
Emmanuel Amunike, l'ancien sélectionneur des U 17 du Nigeria reprend du service. Il a été  nommé sélectionneur de la Tanzanie. Ancien attaquant du FC Barcelone et vainqueur de la CAN 1994 et des JO 1996, le technicien de 47 ans a signé pour 2 ans avec l’objectif de qualifier les Taifa Stars pour la CAN 2019 et d'aller le plus loin possible pour leMondial 2022.
 

CAM : Seedorf et Kluivert au Cameroun

CAMEROUN

Le ministre des sports camerounais, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a annoncé que le duo composé de Clarence Seedorf et de Patrick Kluivert a été nommé à la tête des Lions Indomptables. "Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont été nommés respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun", a écrit a Fecafoot sur les réseaux sociaux.

 

EGY : Aguire recruté apr les Pharaons

EGYPTE
Le Mexicain Javier Aguirre (59 ans) a été officialisé au poste de sélectionneur de l’Egypte et succède à l’Argentin Hector Cuper.Un contrat de 4 ans et un salaire mensuel de 120 000 dollars sont évoqués avec la qualification au Mondial 2022.
 
Plus d'articles...