Afrique

AFR -C1 : L'USM. Alger leader du groupe B

C1

La 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions permet à l’USM Alger qui a battu le Zamalek (2-0) de prendre les commandes de la poule B. Voici les résultats

Les résultats de la 4e journée de Ligue des champions :

(Groupe D) Coton Sport 0-1 Zanaco 
(Groupe A) El Hilal 1–1 Etoile du Sahel 
(Groupe B) Ahli Tripoli 4-2 CAPS Utd 
(Groupe B) USM Alger 2-0 Zamalek 
(Groupe C) Espérance 0-0 Mamelodi Sundowns 
(Groupe C) AS V Club 2-1 Saint George 
(Groupe A) El Merreikh 2–1 Ferroviario Beira 
(Groupe D) Wydad Casablanca 2-0 Al Ahly

 

AFR-C2 : La premiere place pour le MC. Alger

C2

Voici les résultats de la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF (C2). Dans le groupe C, le MC Alger occupe la premiere place en disposant 2-1 de Mbabane Swallows.

(Groupe B) Platinum Stars 1-1 CS Sfaxien 
(Groupe C) Recreativo Libolo 3-0 Zesco Utd 
Groupe A) Rivers Utd 2-1 Kampala CCA 
(Groupe D) Horoya AC 1-0 CF Mounana 
(Groupe D) SuperSport Utd 0-0 TP Mazembe 
(Groupe C) Al Hilal Obeid 2-1 Smouha 
(Groupe A) Club Africain 2-1 FUS Rabat 
(Groupe B) Mouloudia Alger 2-1 Mbabane Swallows

 

AFR-C1: L'esperance de Tunis en echec

C1
L'Espérance Tunis a manqué l’occasion de s'envoler en partageant les points à domicile avec Mamelodi Sundowns (0-0) à l’occasion de la 4e journée du groupe C de la C1. Ce résultat permet toutefois aux hommes de Faouzi Benzarti de maintenir le tenant du titre et Saint-George à 3 longueurs.
 

AFR : C1 - USM. Alger Al Ahli Tripoli ensemble

C1

Ll’USM Alger opposé au Zamalek à Alger, s'est adjugé (2-0) le choc de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (C1). Belahcene a ouvert le score juste avant la pause (44e) et Meziane a mis les siens à l’abri en fin de partie (87e). Entretemps, un accrochage avait abouti à l’exclusion de Sayoud côté algérien et d’Hamed côté égyptien à l’heure de jeu. L'USM. Alger s’empare de la première palce du groupe B avec deux points d’avance sur le Zamalek, 3e. Avec 7 points, l’USMA est accompagnée d’Al Ahli Tripoli vainqueur 4-2 de CAPS United.

 

AFR : Le CHAN 2018 délocalisé ?

CAF
Le Championnat d’Afrique des locaux, CHAN 2018 risque d’être délocalisé, le Kenya désigné par la CAF pour accueillir la 5e édition entre janvier et février de l’année prochaine ne serait pas «prêt». Plusieurs des cinq stades retenus pour le déroulement de cette manifestation accuseraient, selon les superviseurs de la Confédération africaine, des retards importants. La CAF qui avait repoussé sa décision de délocaliser le tournoi vers un autre pays au mois d’août semble prise de court. Et tout porte à croire que le «transfert» de cette édition soit décidé le mois prochain (18 au 19 juillet) à l’occasion de la tenue, au Maroc, du 67e congrès de la CAF. C’est justement la Fédération royale marocaine qui s’en propose pour abriter une compétition
 
Plus d'articles...