Afrique

MAL : La colère du Djoliba

C1
Ahceme Aït Abdelmalek l’entraîneur du Djoliba de Bamako a accusé l’arbitre burkinabé Serge Ilboudo d’avoir impacté sur le résultat du match (3-0)

Lire la suite...

 

C1-AFR : Le MC.Alger boit la tasse

C1

Le champion d'Algérie en titre, le Mouloudia d'Alger qui vient de se séparer de son coach le français, Alain Michel, a été corrigé en Ligue des champions (C1) à Harare par le Dynamos FC (4-1). Le Capitaine Reda Babouche, a pris ses responsabilités en toute fin de partie et a transformé le penalty sifflé par l'arbitre à la 88e

 

C1-AFR : Ca passe pour Sétif

C1

Les sétifiens n'ont pas tremblé pour le première sortie en Ligue des Champions. Les hommes de Dellacasa, se sont imposés (2-0) face l'ASFA Yennega (Bur). Nabile Hemani a ouvret le score pour l'Aigle noir dès la 8e minute, suivie du maitre à jouer de Sétif, Lazhar Hadj Aïssa 46 e.

 

MAL : Salif Keïta récompensé

MALI

Le prix du Panthéon de la gloire du sport africain a été déjà décerné à Marrakech à plusieurs personnalités du sport africain dont le footballeur malien Salif Keita. Cet ancien  international malien est le premier vainqueur du Ballon d'or africain en 1970. Son parcours a été marqué par une carrière professionnelle en France (Saint-Etienne et Marseille), Espagne (Valence) et au Portugal (Lisbonne)

 

 

 

 

 

CAF : Issa Hayatou décoré du Wissam Al Alaoui

CAF
Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat a procédé à Marrakech, à la décoration du président de la CAF, Issa Hayatou,

Lire la suite...

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top