scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Afrique

AFR-C2 : Le Raja (presque) en finale

C2

Le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF (C2) en s’imposant chez Enyimba (1-0) en demi-finales aller. Sous la pluie, le RCA inscrit l'unique but du match sur un coup-franc par Abdelilah Hafidi (48e). Les locaux ont raté un penalty par Dimgba. Le manche retour est prévu le 24 octobre à Casablanca.

 

AFR (C1) : Al Ahly se rassure avant le retour

C1
Bien déterminé à retrouver le toit de l’Afrique cette saison, Al Ahly a fait le boulot en s’imposant 2-0 contre l’ES Sétif ce mardi en Egypte à l’occasion des demi-finales aller de la Ligue des champions. Les Diables Rouges auraient pu l’emporter avec au moins deux buts de plus mais ils ont manqué d’efficacité dans ce match maîtrisé.
Après une bonne entame des visiteurs, le club cairote a rapidement imposé sa domination et les vagues ont déferlé sur le but de Zeghba, d’abord sauvé par son poteau puis par un but refusé à Azaro, sur un léger hors-jeu. Sur le même type d’action en revanche, Walid Soliman ne tremblait pas en expédiant un centre d’Hamoudi au fond des filets de la tête (1-0, 23e). Dans la foulée, Mohareb profitait de la passivité de la défense algérienne pour faire le break (2-0, 41e).

Al Ahly s'est imposé à domicile 2-0 contre l’ES Sétif des demi-finales aller de la Ligue des champions (C1). Les Diables Rouges ont rapidement imposé leur domination et Walid Soliman a ouvert le score de la tête par Hamoudi (1-0, 23e). Puis Mohareb a aggravé la marque à la suite d'une grossière erreur de la défense sétifienne (2-0, 41e).

 

CAF : Arrivée surprise d'Ahmad à Yaoundé

CAF

Le président de la CAF,  Ahmad ahmad effectue ce mardi une visite surprise au Cameroun. Accompagné du vice-président de la CAF, Constant Omari, mais aussi du président du comité de normalisation de la Fédération camerounaise, Maître Happi, et de Samuel Eto’o, le dirigeant a été reçu par le ministre des Sports avant de rencontrer le président de la république, Paul Biya, actuellement en campagne électorale.

 

 

LDC (C1)- Le programme complet

C1

Les affiches des demi-finales aller de la Ligue des champions (C1) prévues mardi (aujourd'hui) sont alléchantes. Il y aura l’Espérance Tunis face à la surprise Primeiro de Agosto et Al Ahly à domicile face à l’ES Sétif, tombeur du tenant du titre, le WAC Casablanca.

- Le programme des demi-finales (aller)

16h, Primeiro de Agosto (AGO) – Espérance Tunis (TUN) 
19h, Al-Ahly (EGY) – ES Sétif (ALG)

 

ACNOA : La CAF soutient Lydia Nsekera

CAF

Candidat à la présidence de l’ACNOA, la campagne de Mustapha Berraf a pris un sacré coup de plomb dans l’aile, dimanche à Charm El Cheikh où se tenait la 12eAGEx de la CAF. Le coup est asséné par Ahmad Ahmad, le président de l’instance africaine en personne. En abordant dans son discours inaugural l’image de la CAF et des instances sportives sur le continent, le président de la CAF n’a pas hésité à demander aux 54 délégués présents de soutenir Lydia Nsekera dans sa conquête à la présidence de l’ACNOA, en sensibilisant leurs collègues des Comités olympiques nationaux. Première femme présidente d’une fédération de football sur le continent et du comité exécutif de la FIFA, membre du CIO (Comité international olympique), Lydia Nsekera peut compter sur le soutien de l’écrasante majorité des délégués présents en Égypte qui se sont prononcés en faveur de la candidate, sous les yeux du président de l’UCSA, le Général Ahmed Nasser. Les élections sont prévues en novembre prochain à Tokyo. Qui sème le vent en Algérie récolte la tempête ailleurs. (IN BOTOLA)

 
Plus d'articles...