scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

CM : La Russie écrase l'Arabie saoudite

CM 2014

La Russie n’a pas raté ses débuts devant une faible équipe d’Arabie saoudite (5-0), composée de joueurs locaux jeudi lors du match d’ouverture du groupe A au stade Loujniki de Moscou. Les Russes, qui ont connu une préparation difficile, ont atteint la mi-temps avec deux buts d'avance devant leur président Poutine et le prince Selmane d'Arabie Saoudite

 

MAR : Le Maroc candidat pour 2030

FIFA

Le Maroc qui a échoué à accueillir le Mondial pour la 5e fois après 1994, 1998, 2006 et 2010 ne s’avoue pas vaincu pour autant puisqu’il compte bien retenter sa chance pour l’édition suivante. "Sur instruction de Sa Majesté le roi Mohammed VI, nous allons candidater pour l’organisation du Mondial-2030", a fait savoir à l’AFP le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami. "Les projets que nous avons présentés dans le dossier de candidature seront réalisés", avait déclaré un peu plus tôt Moulay Hafid El Elalamy, le président du comité d’organisation. Le dossier de candidature prévoyait de rénover 5 stades et d’en construire 9 nouveaux.

 

CAN (F) : Les résultats du 2eme tour

CAN

Voici les résultats les résultats du 2e tour retour des éliminatoires de la CAN 2018 féminine qui se sont déroulées ce week-end

Cameroun 5-0 Congo (5-0)

Guinée Equatoriale 2-0 Kenya (1-2)

Mali 0-0 Côte d’Ivoire (2-2)

Afrique du Sud 6-0 Lesotho (1-0)

Zimbabwe 1-2 Zambie (1-0)

Ethiopie 2-3 Algérie (1-3 )

Nigeria-Gambie : (1-0)

 

CAN (F) : L'AFSUD, le Mali et la Zambie

CAN

Le 2e tour retour des éliminatoires de la CAN 2018 féminine a vu la qualification pour la phase finale de la CAN de l’Afrique du Sud, qui a déroulé 6-0 face au Lesotho après son succès 1-0 à l’aller alors que battue 1-0 par le Zimbabwe à l’aller, la Zambie s’est imposée 2-1 chez son adversaire au retour. De son côté, le Mali a éliminé la Côte d’Ivoire.

 

 

CAN (F) : L'Algérie revient par la grande porte

Football féminin

Victorieuses à Alger à l'aller sur le score de 3-1, les algériennes ont confirmé leur supériorité en battant leurs adversaires éthiopiennes à Addis Abeba sur le score de 2-3 devant 20.000 spectateurs. Ils ont composté ainsi leurs billets pour la phase finale de la CAN qui aura lieu au Ghana en novembre prochain. Les buts algériens ont été inscrits par Naima Bouhenni (19e), Fatima Sekouane (45e) et Meryam Benlazar (54e), alors que l'Ethiopie a réduit la marque par Louza, auteur d'un doublé (65e, 73e).

 

 
Plus d'articles...