scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

CAN (F) : Les résultats du 2eme tour

CAN

Voici les résultats les résultats du 2e tour retour des éliminatoires de la CAN 2018 féminine qui se sont déroulées ce week-end

Cameroun 5-0 Congo (5-0)

Guinée Equatoriale 2-0 Kenya (1-2)

Mali 0-0 Côte d’Ivoire (2-2)

Afrique du Sud 6-0 Lesotho (1-0)

Zimbabwe 1-2 Zambie (1-0)

Ethiopie 2-3 Algérie (1-3 )

Nigeria-Gambie : (1-0)

 

CAN (F) : L'AFSUD, le Mali et la Zambie

CAN

Le 2e tour retour des éliminatoires de la CAN 2018 féminine a vu la qualification pour la phase finale de la CAN de l’Afrique du Sud, qui a déroulé 6-0 face au Lesotho après son succès 1-0 à l’aller alors que battue 1-0 par le Zimbabwe à l’aller, la Zambie s’est imposée 2-1 chez son adversaire au retour. De son côté, le Mali a éliminé la Côte d’Ivoire.

 

 

CAN (F) : L'Algérie revient par la grande porte

Football féminin

Victorieuses à Alger à l'aller sur le score de 3-1, les algériennes ont confirmé leur supériorité en battant leurs adversaires éthiopiennes à Addis Abeba sur le score de 2-3 devant 20.000 spectateurs. Ils ont composté ainsi leurs billets pour la phase finale de la CAN qui aura lieu au Ghana en novembre prochain. Les buts algériens ont été inscrits par Naima Bouhenni (19e), Fatima Sekouane (45e) et Meryam Benlazar (54e), alors que l'Ethiopie a réduit la marque par Louza, auteur d'un doublé (65e, 73e).

 

 

CAN (F) : Le Cameroun trop fort

Football féminin
Le vice-champion d’Afrique, le Cameroun n'a pas fait dans le détail pour sa qualification à la phase finale de la CAN féminine 2018. Les Lionnes ont déroulé 5-0 à l’extérieur face au Congo à Brazzaville à l’occasion du 2e et dernier tour aller des éliminatoires. Thérèse Abena, Ajara Njoya, Ngono Manie, Grâce Yango et Gabrielle Aboudi ont marqué, avant la manche retour samedi à Yaoundé.
 

CAN (F) : Sérieuse option pour le Mali

Football féminin
Bonne opération pour le Mali. En déplacement au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, les Aigles Dames ont résisté à la Côte d’Ivoire (2-2) ce mercredi à l’occasion du 2e et dernier tour aller des éliminatoires de la CAN féminine 2018. Grâce aux deux buts inscrits à l’extérieur, les Maliennes prennent une petite option avant la manche retour dimanche à Bamako. Pour rappel, le vainqueur de cette double opposition validera son billet pour la phase finale.

En déplacement à Abidjan, les maliennes ont résisté à la Côte d’Ivoire (2-2) à l’occasion du 2e et dernier tour aller des éliminatoires de la CAN féminine 2018. Grâce aux deux buts inscrits à l’extérieur, les Maliennes prennent une petite option avant la manche retour dimanche à Bamako.

 
Plus d'articles...