scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

FIFA : Le OK d la liste des arbitres algériens

FIFA

C’est devenu tendance malheureusement dans le mauvais sens. Devant la vigilance de certains responsables au niveau des rédactions qui tiennent à la crédibilité de leurs médias, des employés de presse et des aigris, se servent de Facebook pour se réapproprier les privilèges qu’ils ont perdu. Ils refusent la nouvelle méthode de travail établis par la FAF et les nouveaux rapports qui ne favorisent pas les passe-droits et les petites combines. Jadis, sous le statut de la soumission volontaire, ils se servent, aujourd’hui, de Fake news pour tenter de discréditer au quotidien, l’excellent travail fourni par la nouvelle instance fédérale présidée par Zetchi Kheïredinne et son Bureau.
Ainsi, l’un de ces employés de presse n’a pas trouvé mieux que d’annoncer le rejet de la liste des arbitres internationaux par la FIFA, au prétexte que le SG de la FAF l’a envoyée avec 18 jours de retard. Or, non seulement la liste de la sous-direction de la CFA animée par Mokhtar Amalou a été reçue au siège de l’instance internationale dans les délais, non seulement elle a été acceptée, mais en plus, la lettre d’acceptation de Zurich est parvenue à Delly Brahim. Toute autre justification n’est que soupe au lait. Les arbitres Lyes Bekouassa

 

CAN 2019 : Les 7 équipes déjà éliminées

CAN

Sept équipes ont perdu tout espoir de qualification à deux journées de la fin. Il s’agit de la Guinée Equatoriale et du Soudan (Groupe A), du Soudan du Sud (Groupe C), des Seychelles (Groupe E), du Botswana (Groupe I) ainsi que du Swaziland et du Niger (Groupe J).

 

CAN 2019 : Les 4 premiers qualifiés

CAN

Les 4 premières sélections qui ont validé leur billet pour la phase finale de la CAN 2019 sont connus. Ce sont Madagascar, Tunisie, Egypte et Sénégal qui rejoignent le Cameroun, pays-hôte.

Les qualifiés (outre le Cameroun) : Madagascar : 1ère participation. Tunisie : 19e participation. Egypte : 24e participation . Sénégal : 15e participation

 

CAN 2019 : Baciro victime d'un malaise

CAN
La Guinée Bissau vainqueur de la Zambie (2-1) lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019, a vu la fête gâchée. Son s sélectionneur Baciro Candé a été victime d'un malaise et s’est effondré. Il a été transporté à l'hopital.
 

CAN 2019 : Une séduisante Algérie

CAN
Une séduisante équipe algérienne s'est imposée 2-0 face au Bénin à Blida à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019 et prennent la tête du groupe D. Avec 7 points au compteur, ils devancent le Bénin de 3 points et 5 points d’avance sur le duo Gambie-Togo (1-1).  sur un coup de pied arrêté Bensebaini a ouvert le score en profitant d’un corner mal renvoyé (1-0, 21e). puis sur une action rapide l'inévitable Bounedjah a fait le break (2-0, 73e)..
 
Plus d'articles...