scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

CM : L'Egypte au Mondial dans la sérénité

CM - 2010

Le Ghana, qui savait déjà qu'il ne participerait pas au prochain Mondial, n'a pas perdu devant son public contre l'Égypte (1-1). Les Pharaons, qui verront quant à eux la Russie, ont pourtant ouvert le score à l'heure de jeu. Trois minutes plus tard, Gyasi a logiquement remis les compteurs à égalité. Les Blacks Stars terminent à la troisième place du groupe E de la zone Afrique, deux points derrière l'Ouganda et six unités derrière l'Egypte.

 

CM : Le Sénégal y sera pour la seconde fois

CM - 2010
Les Sénégalais ont assuré leur qualification pour le Mondial-2018, le second de leur histoire, après un succès plein de réalisme obtenu en Afrique du Sud (2-0) à Polokwane. Ils sont restés invaincus dans ces éliminatoires en cinq matchs, L'attaquant Diafra Sakho a débloqué la situation, convertissant la première occasion des siens du plat du pied après un bel appel (13e). Et c'est encore lui qui a été à l'origine de la seconde réalisation sénégalaise, d'un centre à ras de terre conduisant au but contre son camp du malheureux Thamsanqa Mkhize (38e).
 

CM : Le Maroc n'a pas volé sa qualification

CM - 2010

La Côte d’Ivoire a complètement déchanté en sombrant 2-0 face au Maroc, qui valide son billet pour la Russie et renoue avec la Coupe du monde 20 ans après sa dernière participation en 1998. Le Maroc prenait les devants grâce à un centre de Dirar, excentré à droite, que personne ne reprenait et qui surprenait Gbohouo (0-1, 25e). Puis, mal marqué par Gbamin, le capitaine Mehdi Benatia en profitait pour faire le break au second poteau (0-2, 30e).  Le Maroc ira en Russie, et ce n’est pas volé.

 

CM : Nul entre le Gabon et le Mali

CM - 2010

Déjà éliminés, le Gabon et le Mali ont achevé les qualifications au Mondial 2018 par un match nul (0-0) à Franceville. Sans leurs stars Aubameyang, Ndong, Bouanga et Lemina, les Panthères entraient bien dans la partie. En second periode, on assiste à une nette domination des visteurs sans parvenir à trouver le chemin des filets. Le Mali termine dernier du groupe sans la moindre victoire.

 

CM : L'Algérie freine le Nigeria

CM - 2010

L’Algérie a rele vé la tête à la suite de son nul face au Nigeria (1-1) déjà qualifié pour le Mondial de Russie. Malgré les absences de Ghoulam, Attal, Bensebaïni, Bentaleb et Soudanin tous forfaits, les Verts ont montré pour la première fois depuis longtemps, un visage séduisant. Le match s'est enflammé en seconde période. Après une relance ratée de Chafai, le colosse Ogu décochait une frappe aux 20 mètres qui surprenait un Chaouchi avancé (0-1, 63e). Et à deux minutes de la fin,  Brahimi obtnait un penalty logique après un tirage de maillot. Il faisait justice lui-même (1-1, 88e sp).

 
Plus d'articles...