scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

FIFA : Nyamilandu (Malawi) au CE DE LA FIFA

FIFA

Walter Nyamilandu (Malawi) a été élu au sein du Conseil de la FIFA . Il a devancé Danny Jordan (Afrique du Sud) par 35 voix à 18 au second tour et Leodegar Tenga (Tanzanie), lors de l'assemblée générale de la CAF organisée à Charm el-Cheikh. Il est le nouveau représentant du groupe anglophone au sein du Conseil de la FIFA en remplacement du Ghanéen Kwesi Nyantakyi, contraint à la démission pour son implication supposée dans un scandale de corrruption. 

.

 

 

CAF : L'Algérie organisera le CHAN 2022

CHAN

L’Algérie organisera le Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2022. L’information a été dévoilée à l’issue de la réunion du Comité exécutif de la CAF à Sharm el Sheikh«. Une belle victoire pour le football Algérien qui n’a pas organisé de compétition « sénior » depuis la CAN 1990« , peut-on lire sur le compte Twitter de l’équipe nationale locale. Après avoir essuyé des revers pour la CAN 2017 et 2019, le pays des Fennecs va pouvoir mettre à profit son organisation de grands événements. C’est-là, une grande victoire pour la nouvele équipe dirigenate du football agérien présidée par Zetchi Kheïredinne. Ce dernier avec son frère Hassan a créé la première académie de football en Algérie et le club Paradou qui est devenu un exemple pour le continent africain.

 

CAN U17 : LES 8 qualifiés sont connus

CAN U-17

Les 8 sélections qualifiées pour la CAN des moins de 17 ans Tanzanie 2019 (12 au 26 mai prochain) sont connues. Après le Nigeria, le Sénégal et la Guinée ont validé leur billet. Le Mali, double tenant du titre a été éliminé à la surprise générale par la Guinée. La succession des Aiglonnets est donc déjà ouverte. Voici la liste des 8 qualifiés: Tanzanie (pays-hôte), Angola, Cameroun, Ouganda, Maroc, Nigeria, Sénégal, Guinée.

 

CAN : La Libye voudrait jouer en Algérie

CAN

Le président de la Fédération libyenne, Jamal Al-Jaafari a demandé à son homologue algérien Zetchi Kheïredinne de disputer les deux matchs des Chevaliers de la Méditerranée contre le Nigeria le 15 octobre et l’Afrique du Sud en novembre prochain en Algérie. Ces deux matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN de la 4eme et 5eme journée. la Libye a joué son premier match des éliminatoires de la CAN 2019 face aux Seychelles (5-1) au stade Chedly-Zouiten à Tunis en juin 2017.

 

CAN : Drame à Madagascar, 1 mort

CAN
Une bousculade a causé la mort d’un supporter de Madagascar à l’entrée du stade en marge du match éliminatoire à la CAN 2019 entre l'équipe nationale et le Sénégal (2-2). Le capitaine de la sélection malgache, Faneva Andriatsima et ses coéquipiers ont rendu hommage au disparu en posant une gerbe devant l’enceinte du stade. On déplore par ailleurs une quarantaine de blessés dont deux graves.
 
Plus d'articles...