scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Afrique

EGY : Aguire recruté apr les Pharaons

EGYPTE
Le Mexicain Javier Aguirre (59 ans) a été officialisé au poste de sélectionneur de l’Egypte et succède à l’Argentin Hector Cuper.Un contrat de 4 ans et un salaire mensuel de 120 000 dollars sont évoqués avec la qualification au Mondial 2022.
 

AFR : Renard snobe le debriefing de la CAF

CAF

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, le français Hervé Renard, n’a pas jugé utile de répondre à l’invitation de la Confédération Africaine de football pour le débriefing de la participation africaine au dernier mondial Russe de 2018, intitulé « Conférence d’évaluation de la participation des équipes africaines à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 »). L’élimination des représentants du continent dès le premier tour, une première depuis 1982 a obligé la CAF à réagir. L’instance africaine a donc convié les représentants techniques et de management, d’experts, joueurs et légendes pour tenter de trouver des solutions. Seulement, le sélectionneur des Lions de l’Atlas annoncé partant depuis un moment ne s’est pas présenté alors même que c’est la fédération Royale qui reçoit. Une absence qui éloigne un peu plus le double champion d’Afrique (Zambie 2012 et Cote d’Ivoire 2015) du continent africain, malgré les assurances de son adjoint Patrice Beaumelle. (In Botola).

 

GAM : Tom Saintfiet coach de la Gambie

GAMBIE

Tom Saintfiet (45 ans), l'ancien entraîneur du Togo a été nommé nouvel entraîneur de la Gambie pour une durée de neuf mois. Il succède à l'ancien international Sang Ndong. Sa tâche immédiate sera de prendre en charge les matchs restants des Scorpions dans la campagne de qualification pour la CAN 2019. Les Gambiens sont toujours à la recherche de leurs premiers points du Groupe D qui comprend également le Bénin, le Togo et l'Algérie.

 

AFR : Le ballon d'or, le 8 janvier à Dakar

CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de tenir dans la capitale sénégalaise la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain 2018, le 8 janvier prochain, a annoncé, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor. Rappelons que Ahmad, le président de la CAF. a été reçu par le président de la Réoublique du Sénégal.

 

AFR : Macky Sall a reçu Ahmad à Dakar

SENEGAL

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall a reçu en audience, le Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, venu remercier le Sénégal d’avoir dignement représenté l’Afrique lors de la Coupe du Monde de Football, sur le terrain et par ses arbitres. Le centre d’excellence de la CAF situé à Guéréou a aussi été officiellement cédé au Sénégal.

 
Plus d'articles...