scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

PARUTION: L'encyclopédie en Vert et Blanc

Eco/Medias - PARUTION

Après l’Encyclopédie des internationaux algériens, la bible des internationaux de 1963 à 2016, voici toujours des mêmes auteurs : AB. Lahouari et Bessol Nazim, l’encyclopédie des Vert et Blanc ou les blocs-revisités de 1963 à 1988 (soit un quart d’heure de siècle) qui retrace tout le parcours de l’équipe nationale sur 500 pages environ illustré par plus de 500 photos. Un travail de recherche, un long et merveilleux voyage en Afrique et plus particulièrement au Caire (CAF), en Europe à Zurich (FIFA) et Paris (archives du football). On y trouve des anecdotes, des statistiques … Tout ce que peut intéresser les férus de la balle ronde. L’encyclopédie des Vert et blanc éditée par l’ANEP sera présentée et mis en vente, à la foire du livre qui aura lieu à Safex du 29 octobre au 10 octobre. – Nous y reviendrons. – AS

 

ALG : L'Encyclopedie des internationaux algériens à Paris

Eco/Medias - PARUTION

Le livre référence du football algérien « L’Encyclopédie des internationaux algériens» co-écrit par AB. Lahouari et Bessol Nazim et édité par Media Sports Edition, a été sélectionné par les organisateurs du Maghreb des livres qui aura lieu à l’Hôtel de Ville de Paris du 13 au 14 février. Une séance dédicace par Bessol Nazim est prévue le 14 février de 12 heures à 13 heures.

 

ALG :Parution - L'Encyclopedie des Verts

Eco/Medias - PARUTION

L’Encyclopedie des Verts, c’est le nouvel ouvrage des journalistes AB. Lahouari et B. Nazim du bi-hebdo national BOTOLA. Une contribution à l’écriture de l’histoire du football algérien. Un ouvrage dans lequel sont regroupés les portraits illustrés des 666 joueurs qui ont porté le maillot national de 1962 à nos jours. Véritable compagnon des amoureux de la balle ronde, il véhicule les valeurs du sport, la noblesse du savoir et le devoir de mémoire. Bravo à nos deux journalistes.

 

 

FIFA : Le Cap-Vert débouté par le TAS

Eco/Medias - PARUTION

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé la sanction de la FIFA qui a privé le Cap-Vert des barrages africains pour le Mondial-2014. La commission de discipline de la Fédération internationale de football avait décidé de commuer la victoire du Cap-Vert sur la Tunisie du 7 septembre 2013 en défaite sur tapis vert parce que l'archipel avait aligné un joueur suspendu lors de ce match. Cette décision, confirmée en appel, avait permis à la Tunisie de finir en tête du groupe B du 2e tour des qualifications de la zone Afrique et de disputer le barrage qualificatif pour le Mondial face au Cameroun. Ce sont d'ailleurs les Lions Indomptables qui en étaient sortis vainqueurs (aller 0-0, retour 4-1), validant ainsi leur billet pour le Brésil.

 

 

ALG : BOTOLA DANS LES KIOSQUES

Eco/Medias - PARUTION

L’hebdomadaire sportif algérien BOTOLA, 100% Foot, consacre son dernier numéro à l’actualité nationale avec la Chute du CS. Constantine face à Larbaa et à Ryad Boudebouz qui enflamme la Corse. Un entretien explosif avec le patron de l’arbitrage algérien, Belaïd Lacarne, dévoile les dessous d’une campagne de dénigrement. Une enquête donne «les vraies raisons du départ de Courbis» et annonce que l’Etat - Al Jazeera du Qatar n’enverra pas ses « crieurs publics » et ses « hurleurs du micro »  couvrir le match Algérie-Burkina Faso. Un portrait d’Ali Benarbia est en bonne place rappeler une carrière exceptionnelle. Sur le plan international, un reportage sur «la Syrianska, une équipe suédoise qui soutient Bachar El Assad» mérite une attention particulière… Un numéro à lire à partir d’aujourd’hui !

 
Plus d'articles...