CHAN

CHAN : Le Rwanda neutralise le Nigeria

Mondial/Can - CHAN

Les Super Eagles du Nigeria ont été neutralisés par le Rwanda (0-0) à Tanger dans le groupe C du CHAN 2018. Les poulains de Yusuf Salisu ont dominé les débats mettant les Rwandais en grandes difficultés, sans pour autant trouver la faille. En seconde mi-temps, le Rwanda a repris confiance et traité d'égal à égal.

 

CHAN : La Libye annonce la couleur

Mondial/Can - CHAN

La Libye a réussi son entrée dans le CHAN 2018 en dominant la Guinée Equatoriale (3-0) à Tanger dans le premier match du groupe C. Les Chevaliers de la Méditerranée ont fait la différence par duo Mohamed Aleyat-Saleh Taher. Ce dernier surgissait au premier poteau pour reprendre un centre d’Aleyat du bout du pied et le glisser entre les jambes du gardien (1-0, 12e). Dans la foulée, Aleyat effectuait un nouveau centre pour Taher qui battait le gardien d’une tête smashée (2-0, 17e). L’entrant Zakaria Alharash profitait d’un centre d’Aleyat pour augmenter la marque (3-0, 87e).

 

CHAN : Soudan fait la belle à la Guinée

Mondial/Can - CHAN

La Guinée s’est faite surprendre par le Soudan (1-2) à Casablanca. Les Soudanais ont ouvert le score par Omer de la tête sur corner (0-1, 19e). Il a fallu attendre le début de seconde période pour voir les hommes de Lappé Bangoura égaliser, là aussi de la tête par Sekou Camara, à la réception d’un centre (1-1, 55e). Bakhit malheureux jusque-là, a profité d’un contre favorable pour battre le gardien guinéen entre les jambes (1-2, 74e). (Poule A).

 

CHAN : La Namibie frappe la Côte d'Ivoire

Mondial/Can - CHAN

Les Brave Warriors de Namibie ont réalisé la sensation dans le temps additionnel en battant la Côte d'Ivoire (1-0) par Charles Hambira sur coup-franc (90e+3). Pour son premier match de la phase finale du CHAN de son histoire, la Namibe a fait fort.Groupe B

 

CHAN : Bon début de la Zambie

Mondial/Can - CHAN
La Zambie est bien entrée dans le CHAN 2018 en disposant de l’Ouganda 3-1 à Marrakech. Après l’ouverture du score  par Kambole (38e), les Chipolopolos locaux ont tout de suite été rejoints sur un but de Nsibambi (40e), mais ils ont fini par reprendre l'avantage en seconde période grâce à Mulenga (63e) puis Kapumbu (72e).
 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top