scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CHAN

CHAN : La Libye en tête du groupe C

Mondial/Can - CHAN

Pour son 2e match de la phase de groupes du CHAN, le Ghana a été contraint au nul par la Libye accrocheuse (1-1). Les Black Stars ont pourtant fait le plus dur en ouvrant le score dès la 6e minute par l’intermédiaire de Mohammed Yahaya, mais ont été rejoint sur un penalty de Faisal Saleh (72e). Au classement, Ghanéens et Libyens gardent la tête de la poule C avec quatre points.

 

CHAN : Le Congo se replace

Mondial/Can - CHAN

Le Congo a battu l'Éthiopie (1-0), à Bloemfontein, dans le deuxième match du groupe C du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2014). Cette défaite scelle le sort des Antilopes qui n'ont dorénavant plus aucune chance d'atteindre les quarts de finale de la compétition. Pour le Congo, en revanche, tous les espoirs sont permis.

 

CHAN : Nouveau nul du Maroc

Mondial/Can - CHAN

Opposées à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes du CHAN, le Maroc et le Burkina Faso se sont quittées sur un score de parité (1-1). S’ils se sont procurés les meilleures occasions de la partie et ont ouvert le score dès la 1ère minute de jeu grâce à Brahim El Bahri, les Lions de l’Atlas ont été surpris en toute fin de partie sur une égalisation de Bassirou Ouédraogo (88e). Un résultat qui ne fait pas les affaires des deux formations. L'Ouganda conserve la première place.

 

CHAN : La RD. Congo seul leader

Mondial/Can - CHAN

Le Gabon et le Burundi se sont quittés sur un score nul (0-0) pour le dernier match de la première journée de la phase de groupes du CHAN. Ce résultat fait les affaires de RD Congo qui a pris la tête de la poule D à la suite de sa courte victoire devant la Mauritanie (1-0).Gabonais et Burundais occupent la 2e place, juste devant les Mourabitounes de Mauritanie.

 

CHAN : Le Ghana bat le Congo (1-0)

Mondial/Can - CHAN

Le Ghana s’est difficilement défait du Congo pour son premier match du CHAN 2014 (1-0). Les Black Stars s’en sont remis à un coup de chance d’Anobaah. Les Diables rouges » ont manqué d’efficacité et de réussite.

 
Plus d'articles...