scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Football féminin

MON (F) : Trois africaines au sifflet

Mondial/Can - Football féminin
A la suite de la CAN féminine 2018, on connaît désormais l’identité des 3 représentants africains pour le Mondial féminin 2019 : le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Cameroun. Lundi, la FIFA a également dévoilé l’identité des arbitres retenues pour la compétition qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochains.
Parmi les 27 heureuses élues, on retrouve 3 Africaines : L’Ethiopienne Abebe Lidya Tafesse, la Zambienne Lengwe Gladys et la Rwandaise Mukansanga Salima. 4 arbitres du continent ont également été retenues parmi les 48 arbitres assistantes : la Malawite Kwimbira Bernadettar, la Kenyane Njoroge Mary, la Malgache Rakotozafinoro Lidwine et la Mauricienne Victoire Queency.

L'arbitrage africain sera representée au mondial féminin  qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochains. Parmi les 27 heureuses élues, on retrouve 3 Africaines : L’Ethiopienne Abebe Lidya Tafesse, la Zambienne Lengwe Gladys et la Rwandaise Mukansanga Salima. 4 arbitres du continent ont également été retenues parmi les 48 arbitres assistantes : la Malawite Kwimbira Bernadettar, la Kenyane Njoroge Mary, la Malgache Rakotozafinoro Lidwine et la Mauricienne Victoire Queency. .

 

CAN 2018 (F) : Les algériennes mention bien

Mondial/Can - Football féminin
L'Algérie est passée tout près de l'exploit face au Mali (2-3). Elle avait ouvert le score par Lydia Belkacemi (37e ) avant de voir le Mali égaliser par Fatoumata Diarra (58e). Elle reprenait l'avantage par Imène Merrouche à la 62e minute  (2-1).  Mais le Mali nivele la marque par Aissadou Diadhou (83e), avant de l'emporter grâce à Fatoumata Diarra (90'), auteur d'un doublé,( 2-3).Le Cameroun et le Mali sont qualifiés dans le groupe A pour disputer les demi-finales de la CAN 2018.
 

CM U20 (F): Le Nigeria s'arrête aux quarts

Mondial/Can - Football féminin
Le Nigeria ne disputera pas les demi-finales du Mondial féminin des U20 à la suite de sa défaite face à l'Espagne (1-2). Menées après des buts d’Aitana Bonmati (13e) puis de Patricia Guijarro (45e+2), les Falconets ont réagi en seconde période et Peace Efih (57e) a réduit le score. Il ne reste plus de représentants dans le dernier carré
 

CAN (F) : L'Algérie revient par la grande porte

Mondial/Can - Football féminin

Victorieuses à Alger à l'aller sur le score de 3-1, les algériennes ont confirmé leur supériorité en battant leurs adversaires éthiopiennes à Addis Abeba sur le score de 2-3 devant 20.000 spectateurs. Ils ont composté ainsi leurs billets pour la phase finale de la CAN qui aura lieu au Ghana en novembre prochain. Les buts algériens ont été inscrits par Naima Bouhenni (19e), Fatima Sekouane (45e) et Meryam Benlazar (54e), alors que l'Ethiopie a réduit la marque par Louza, auteur d'un doublé (65e, 73e).

 

 

CAN (F) : Le Cameroun trop fort

Mondial/Can - Football féminin
Le vice-champion d’Afrique, le Cameroun n'a pas fait dans le détail pour sa qualification à la phase finale de la CAN féminine 2018. Les Lionnes ont déroulé 5-0 à l’extérieur face au Congo à Brazzaville à l’occasion du 2e et dernier tour aller des éliminatoires. Thérèse Abena, Ajara Njoya, Ngono Manie, Grâce Yango et Gabrielle Aboudi ont marqué, avant la manche retour samedi à Yaoundé.
 
Plus d'articles...